|
|
| | Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010 | |
| | Auteur | Message |
|---|
darkmoul Commissaire Impérial

Nombre de messages: 3113 Age: 41 J'habite à:: VD Je joue à:: WH40K, SDA Mes armées sont:: 40K:DA, SM, CDD, SMC, tyranides, Eldars, Nécrons, Démons/ WHB: Démons/ SDA:Isengard Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010 Mer 9 Déc - 8:46 | |
| Alors comme deja discuté avec certains, il y a 1 livre de 30 missions de bataille qui sort en mars. et pour accompagner ca, il va y avoir 1 nouvelle vague de figurines , mais on sait pas quoi alors tout est possible et les speculations vont bon train. Les races concernées sont: - SM: maitre des forges, thunderhawk plastique, encore 1 dread axé blood angels pour l'arrivée du codex BA - orks: buggies, wartrak, kopters, boite ki tu et dread plastik, warboss kit, - GI: stormtroppers plastiques, kit LR pour les versions manquantes, boite d'artillerie, kit chimere...
"Prochainement : Missions de Batailles
En Mars, vous découvrirez Missions de Batailles, le nouveau supplément pour Warhammer 40,000 qui vous propose des scénarios supplémentaires pour vos parties. Plus de 30 missions décrites en détails vous permettront de livrer des batailles similaires à celles décrites par exemple dans les Romans de la Black Library. De raids en assassinats et de percées et extractions, Missions de Batailles vous permettra de jouer des scénarios adaptés à votre armée. Quelle qu’elle soit, vous découvrirez avec ce nouveau supplément pour Warhammer 40,000 un nouvel aspect du jeu.
Il vous faudra pour ces nouvelles missions des renforts ou de nouveaux adversaires. Cela tombe bien, de nouvelles références pour les Space Marines, les Orks et la Garde Impériale sortiront en Mars, en même temps que Missions de Batailles.
Marines: Thunderhawk, new Dreadnought kit to prep for BA in April Guard: Stormtroopers, Chimaera, Artillery box, Leman Russ box. Chimaera and russ would only need 1 new sprue each going by the hellhound and demolisher. Orks: Warboss kit, Buggies/Wartrakks, Killa Kans, Plastic Dred, Deffkoptas. " _________________  |
|  | | Ortica Admin

Nombre de messages: 2397 Age: 27 J'habite à:: Neuchâtel Je joue à:: WH40K; FOW Mes armées sont:: GI; US late Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010 Mer 9 Déc - 9:49 | |
| Miam miam... Mais ca fait encore des achats en plus Vivement la sortie officielle! _________________  |
|  | | Kalips Lieutenant

Nombre de messages: 602 Age: 21 J'habite à:: Chavornay Je joue à:: 40k, Battle Mes armées sont:: 40k: SMC et Démon (Mono-Nurgle) Battle: HE, RO, N Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010 Mer 9 Déc - 10:17 | |
| les kopter et les dread en plastique pour les ork c'est cool ca! pas besoin de se taper black reach pour les kopter =) |
|  | | Comm_Atlas Commissaire Impérial

Nombre de messages: 2766 Age: 37 J'habite à:: 1680 Romont Je joue à:: W40K / SDA Mes armées sont:: Garde Impériale / Blood Angels / Tyranides / Minas Tirith Date d'inscription: 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: QG de l'Atlas Force Jeux actifs: W40K, Bloodbowl Fréquence de jeu: 1x par mois
 | Sujet: Re: Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010 Mer 9 Déc - 10:58 | |
| Tout bon pour les nouveaux LR et les packs d'artillerie ! Plus besoin de passer par Forge ! Vivement mon Colossus, mon Hydre, mon Medusa et mon Vanquisher ! _________________ Moi, Commando Atlas, je jure solennellement, par la constitution du Royaume de Stynica, de servir la couronne princière, de protéger le territoire sacré de nos ancêtres, d'être le fer de lance des armées fédérales, et ce nuit et jour, d'une étoile à une autre, jusqu'à ce que la mort, ou le Prince, ne me libère de mon serment.
|
|  | | darkmoul Commissaire Impérial

Nombre de messages: 3113 Age: 41 J'habite à:: VD Je joue à:: WH40K, SDA Mes armées sont:: 40K:DA, SM, CDD, SMC, tyranides, Eldars, Nécrons, Démons/ WHB: Démons/ SDA:Isengard Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010 Mer 9 Déc - 14:05 | |
| Ne nous rejouissons pas trop vite, car ca fait bcp de figs d'1 coup, ca me parait enorme quand meme, j'espere que c'est pas qu'1 reve
en plus il y a 1 grosse sortie de tytys en janvier, ca a été retardé d'1 semaine je crois. _________________  |
|  | | Tirésias Lieutenant

Nombre de messages: 953 Age: 24 J'habite à:: Forteresse-Monastère Albiréo Je joue à:: WH40k, et a la marelle. Mes armées sont:: BT, Tyty Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010 Jeu 10 Déc - 22:01 | |
| Laisse moi rever.... des Troupes de chocs en plastic  ...Et je sais que les orcs vont faire des heureux. Mais dit donc... ils font fort pour debut 2010, les premieres infos tyranides ont l'aire bien allechantes... et maintenant cette sortie....Miam, le porte monnaie vas en prendre un cout _________________ "Parceque les pages entières de fofo ou l'on dit qu'il ne faut pas mettre le pendentif de schmilblik mais plutôt la couronne de Gignatz avec l'anneau du Tromorfale..."
|
|  | | Hae'Gemo'Nia Commandant en chef d'armée

Nombre de messages: 2222 Age: 26 J'habite à:: Rolle Je joue à:: 40K, BFG Mes armées sont:: 40K: Tau, tyranides / BFG: tau Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010 Jeu 10 Déc - 22:52 | |
| oui, moi j'ai hâte de voir ce que ca va donner les tytys _________________ | Citation: | | Christophe, l'homme qui voulait jouer hommes-lézard sans saurus, tyrannide sans tir et bientôt Space Marine sans Marine |
|
|  | | Thorgul Général

| Sujet: Re: Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010 Ven 11 Déc - 8:51 | |
| | Citation: | | moi j'ai hâte de voir ce que ca va donner les tytys |
Ben va voir là alors 
Et n'oubliez pas de lire les détails, il y a quelques info sur les nouvelles bébêtes. |
|  | | | | Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010 | |
|