AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rumeurs Tyrannides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

MessageSujet: Rumeurs Tyrannides   Mer 25 Nov - 15:28

Encore du nouveau pour les tyrannides sur BoLS
Les règles sont a prendre avec des pincettes comme d'hab mais j'aime beaucoup le :

Ravenors (plastic) are 3 models per sprue. @ $29
Gargoyles (plastic) are 10 per box, and armed with fleshborers as the only weapons. @$44

Enfin des fig moins chiantes à monter.
Moi qui voulait en reprendre, j'ai bien fait d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur

J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Profil du joueur
Fréquence de jeu:

MessageSujet: Re: Rumeurs Tyrannides   Mer 25 Nov - 18:39

oui ces 2 nouveaux kits plastiques sont surs, j'ai lu ca a droite a gauche, cool

pharol
Lieutenant
Lieutenant

J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

MessageSujet: Re: Rumeurs Tyrannides   Lun 14 Déc - 10:53

Pour ceux qui auraient pas encore eu l'occasion de les voir, un condensé du codex Tyrannides, par BoLS.

En anglais, par contre. Je note la nouvelle "ombre dans le warp" (aka "toi, tu lances pas de pouvoirs psychiques"), le drop pod local (à 3 pv) et le "tervigon" qui crée des gaunts pendant la partie (ça a l'air rigolo, ça).

Avant de crier au codex over trop bourrin, comme je l'ai fait, notons qu'on a pas vraiment idée du coût en points de ces "trucs".
Kalips
Colonel
Colonel

J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

MessageSujet: Re: Rumeurs Tyrannides   Mar 15 Déc - 13:43

Citation :
le "tervigon" qui crée des gaunts pendant la partie (ça a l'air rigolo, ça).

Huhu c'est cool ca! Une ruche qui marche. Ça ressemble de plus en plus aux Zergs de Starcraft tout ca =)

Modérateur

Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Profil du joueur
Fréquence de jeu:

MessageSujet: Re: Rumeurs Tyrannides   Jeu 17 Déc - 11:28

Les rumeurs vont bon train et ne sont pas bonnes, warseer a diffusé pas mal d'info, et la communauté crit au scandale...

Perte totale du fluff tytys dans les profils, genre 1 lictor qui peut tirer mais qui ne peut plus charger le tour ou il arrive, des princes et carnifex entre 200 et 250 pts, quasi plus de course pour les gaunts et autre....les tytys vont avoir des drop pods Laughing sous forme de spores, voir meme spores offensifs avec armement

La part sera belle pour les nouveaux kits plastques, gargouilles,rodeurs etc

enfin je vous laisse faire les recherches necessaires pour ceux que ca interesse,

Tirésias
Colonel
Colonel

J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

MessageSujet: Re: Rumeurs Tyrannides   Ven 18 Déc - 1:07

Mais tais toi malheureux! Moi qui etais enthousiaste de ce codex, et qui ne voyais que les belles choses (que mon imagination idealisait certainement)

J'espere sincerement que tout n'est pas vrai... Quoi que...attendons de voir avant de pleurer, qui sait... Je n'ai pas ete decu des nouveaux codex c'est dernier temps

Lieutenant
Lieutenant

J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

MessageSujet: Re: Rumeurs Tyrannides   Ven 18 Déc - 10:39

Je suis pas convaincu par "la perte totale du fluff". C'est quoi, le fluff? Pour moi, c'est une horde de petites bêtes (beaucoup, beaucoup), suivie d'une quantité de grosses. La course, le lictor qui attaque en apparaissant, c'est des détails dans ce fluff (et btw, j'ai pourtant lu qu'un certain type de gaunt courait toujours).

En termes de règle (et de bourrinisme), ça sent plutôt bon pour les insectes: des quantités de créatures monstrueuses, à grosse endurance (5+) et plusieurs PV (dont une volante), des stealers qui peuvent eux apparaître et charger, des trous qui permettent de faire arriver des renforts n'importe où, un railgun local (à portée 18, par contre), des armes de CàC qui "enlèvent tous les points de vie" sur un 6 pour blesser (et donc bypass les guerriers éternels, c'est pas une mort instantanée), charge féroce pour tout le monde, des bolters jumelés pour les gaunts (à 2 tirs, Thor, contrairement à ce que je t'ai dit), un gros panneau "pas de pouvoirs psychiques ici" avec l'ombre dans le warp, etc. Y a de quoi faire.

Et en termes de points... Il semblerait que le prince à 250+ points, c'est un personnage spécial, avec toutes les règles qui vont bien.

Et Darkmoul a raison, les rumeurs sont vraiment pas dures à trouver.
darkmoul
Modérateur
Modérateur

Profil du joueur
Fréquence de jeu:

MessageSujet: Re: Rumeurs Tyrannides   Ven 18 Déc - 13:01

tout a fait d'accord pharol et tiresias, les derniers codex sont sympas , y a pas de raison que celui la soit moins bon

et puis on ne change pas les habitudes de 6 ans de codex comme ca cheers

jarr'el
Modérateur
Modérateur

J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Fréquence de jeu: 1x par mois

MessageSujet: Re: Rumeurs Tyrannides   Ven 18 Déc - 19:00

Par contre je constate que le détachement tyty passe à 135.- au lieu de 125.- et ceci n'est pas une rumeur. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Rumeurs Tyrannides   

Rumeurs Tyrannides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1