|
|
| | Commissaire? On a un problème... [bataille Tyty vs GI] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
pharol Soldat

Nombre de messages: 333 Age: 30 J'habite à:: LTdP Je joue à:: 40k, WFB, BFG Mes armées sont:: Nombreuses Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Commissaire? On a un problème... [bataille Tyty vs GI] Mer 11 Nov - 14:29 | |
| | Spoiler: | | |

|
Credit where credit is due: BoLS
D'autant que je suis en train de lire le bouquin Ultramarine où les Tyrannides envahissent Tarsis Ultra... Ca doit ressemble à ça. |
|  | | Comm_Atlas Commissaire Impérial

Nombre de messages: 2766 Age: 37 J'habite à:: 1680 Romont Je joue à:: W40K / SDA Mes armées sont:: Garde Impériale / Blood Angels / Tyranides / Minas Tirith Date d'inscription: 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: QG de l'Atlas Force Jeux actifs: W40K, Bloodbowl Fréquence de jeu: 1x par mois
 | Sujet: Re: Commissaire? On a un problème... [bataille Tyty vs GI] Mer 11 Nov - 19:41 | |
| C'est clair : je veux jouer une fois contre une armée comme ça !!! _________________ Moi, Commando Atlas, je jure solennellement, par la constitution du Royaume de Stynica, de servir la couronne princière, de protéger le territoire sacré de nos ancêtres, d'être le fer de lance des armées fédérales, et ce nuit et jour, d'une étoile à une autre, jusqu'à ce que la mort, ou le Prince, ne me libère de mon serment.
|
|  | | darkmoul Commissaire Impérial

Nombre de messages: 3113 Age: 41 J'habite à:: VD Je joue à:: WH40K, SDA Mes armées sont:: 40K:DA, SM, CDD, SMC, tyranides, Eldars, Nécrons, Démons/ WHB: Démons/ SDA:Isengard Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Commissaire? On a un problème... [bataille Tyty vs GI] Jeu 12 Nov - 12:15 | |
| t'inquietes pas ma flotte ruche se prepare  _________________  |
|  | | jarr'el Commissaire Impérial

Nombre de messages: 2327 Age: 37 J'habite à:: St-Léonard Je joue à:: W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM Mes armées sont:: W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx Date d'inscription: 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: St-Léonard Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu: 1x par mois
 | Sujet: Re: Commissaire? On a un problème... [bataille Tyty vs GI] Jeu 12 Nov - 12:33 | |
| A ce propos pour une prochaine grosse baston Apo, nous sommes plusieurs à avoir des armées tyty ou en tout les cas en gestation. Donc au lieu du sempiternel SM contre tout les autres pourquoi pas une invasion tyranides contre es impériaux.
Prévoir une grande table pour la masse et boum. _________________ Le plasma c'est bon c'est chaud, le plasma ça colle à la peau
|
|  | | darkmoul Commissaire Impérial

Nombre de messages: 3113 Age: 41 J'habite à:: VD Je joue à:: WH40K, SDA Mes armées sont:: 40K:DA, SM, CDD, SMC, tyranides, Eldars, Nécrons, Démons/ WHB: Démons/ SDA:Isengard Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Commissaire? On a un problème... [bataille Tyty vs GI] Jeu 12 Nov - 13:37 | |
| oh oui, 1 INVASION tyranides  _________________  |
|  | | Thorgul Général

| Sujet: Re: Commissaire? On a un problème... [bataille Tyty vs GI] Jeu 12 Nov - 15:15 | |
| J'ai toujours mes 6'000 points de tyty peint en gris plastique si vous voulez  Sinon cette photo confirme la rumeur du Trygon plastique, cool (sauf pour Jarr'el qui l'a déjà) |

Nombre de messages: 2327 Age: 37 J'habite à:: St-Léonard Je joue à:: W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM Mes armées sont:: W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx Date d'inscription: 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: St-Léonard Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu: 1x par mois
 | Sujet: Re: Commissaire? On a un problème... [bataille Tyty vs GI] Jeu 12 Nov - 17:18 | |
| Si le Trygon devient codex, je vais pas me plaindre même si je j'ai déjà. Au moins je pourrais le jouer plus souvent.
Et j'ai également un hiérodule pour l'Apo. _________________ Le plasma c'est bon c'est chaud, le plasma ça colle à la peau
|
|  | | Thorgul Général

| Sujet: Re: Commissaire? On a un problème... [bataille Tyty vs GI] Jeu 12 Nov - 17:25 | |
| | Citation: | | j'ai également un hiérodule |
Celui de tir ou de cac ? On pourrait aligner une sacrée force à nous deux je pense  miam miam |
|  | | Tirésias Lieutenant

Nombre de messages: 953 Age: 24 J'habite à:: Forteresse-Monastère Albiréo Je joue à:: WH40k, et a la marelle. Mes armées sont:: BT, Tyty Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Commissaire? On a un problème... [bataille Tyty vs GI] Jeu 12 Nov - 18:29 | |
| Et ben moi c'est dans se but que je monte ma petite armee tyranide, objectif....avoir les 120 gaunts pour la formation apo  _________________ "Parceque les pages entières de fofo ou l'on dit qu'il ne faut pas mettre le pendentif de schmilblik mais plutôt la couronne de Gignatz avec l'anneau du Tromorfale..."
|
|  | | Comm_Atlas Commissaire Impérial

Nombre de messages: 2766 Age: 37 J'habite à:: 1680 Romont Je joue à:: W40K / SDA Mes armées sont:: Garde Impériale / Blood Angels / Tyranides / Minas Tirith Date d'inscription: 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: QG de l'Atlas Force Jeux actifs: W40K, Bloodbowl Fréquence de jeu: 1x par mois
 | Sujet: Re: Commissaire? On a un problème... [bataille Tyty vs GI] Jeu 12 Nov - 18:52 | |
| Et du côté des GI's, on peut aligner combien de points ?
Moi, entre 2500 et 3000 pts. _________________ Moi, Commando Atlas, je jure solennellement, par la constitution du Royaume de Stynica, de servir la couronne princière, de protéger le territoire sacré de nos ancêtres, d'être le fer de lance des armées fédérales, et ce nuit et jour, d'une étoile à une autre, jusqu'à ce que la mort, ou le Prince, ne me libère de mon serment.
|

| Sujet: Re: Commissaire? On a un problème... [bataille Tyty vs GI] Jeu 12 Nov - 19:44 | |
| J'ai le hiérodule CàC, tant qu'à jouer tyrannide il faut y aller jusqu'au bout. _________________ Le plasma c'est bon c'est chaud, le plasma ça colle à la peau
|
|  | | Hae'Gemo'Nia Commandant en chef d'armée

Nombre de messages: 2222 Age: 26 J'habite à:: Rolle Je joue à:: 40K, BFG Mes armées sont:: 40K: Tau, tyranides / BFG: tau Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Commissaire? On a un problème... [bataille Tyty vs GI] Jeu 12 Nov - 20:55 | |
| | Jarr'El a écrit: | | J'ai le hiérodule CàC, tant qu'à jouer tyrannide il faut y aller jusqu'au bout. |
je l'ai aussi (il se peint en secret dans mon armée de tyty ^^)_________________ | Citation: | | Christophe, l'homme qui voulait jouer hommes-lézard sans saurus, tyrannide sans tir et bientôt Space Marine sans Marine |
|
|  | | Thorgul Général

| Sujet: Re: Commissaire? On a un problème... [bataille Tyty vs GI] Jeu 12 Nov - 21:20 | |
| Et de 3  |

| Sujet: Re: Commissaire? On a un problème... [bataille Tyty vs GI] Jeu 12 Nov - 22:01 | |
| Ben alors il faut vraiment ce faire cette invasion.... _________________ Le plasma c'est bon c'est chaud, le plasma ça colle à la peau
|
|  | | Ortica Admin

Nombre de messages: 2397 Age: 27 J'habite à:: Neuchâtel Je joue à:: WH40K; FOW Mes armées sont:: GI; US late Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Commissaire? On a un problème... [bataille Tyty vs GI] Jeu 12 Nov - 23:53 | |
| Bon je vais encore faire le rabat joie, mais en quoi cela est une discussion "background" ??? _________________  |
|  | | | | Commissaire? On a un problème... [bataille Tyty vs GI] | |
|