AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin

J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

MessageSujet: introduction   Mer 7 Oct - 13:06

Sharani est une île se situant sur la planète Tixis dans le système d’Orion IV.
Colonisée durant la première vague d’assaut impériale, les forces indigènes se sont vite retrouvées submergée par la marée de la garde impériale. Malgré cela, des poches de résistance sont restées actives durant prés d’un siècle, jusqu’à l’arrivée de nouveaux envahisseurs, l’empire TAU. Orion IV se trouvant sur le chemin de la campagne de purification TAU, Trixis a été inévitablement prise pour cible. Durant une vingtaine d’années, des combats entre impériaux et TAU ont ravagé la planète, mais cela n’allait pas marquer sa destruction…

Après tant de combats et de morts, la terre de Trixis s’était suffisamment nourrie du sang des victimes et peu à peu, l’atmosphère ne devint non pas toxique, mais néfaste. La corruption naquit dans les profondeurs de Tixis, affectant les esprits faibles de certain humain.

Des déserteurs et des hérétiques se rassemblèrent et formèrent des cultes noirs aux louanges des Dieux noirs. Les combats entre TAU et impériaux ne cessant pas, personne ne voyant venir le désastre, encore plus de cadavres vinrent nourrir les autels des force de la ruine.

Ainsi, des hérétiques impériaux réussirent à convoquer les dieux noirs dans les hauteurs des montagnes de la Sierra De Los Pinos et des portails warp furent ouverts pour permettre l’arrivée des forces du chaos. L’augmentation soudaine des émissions warp eut l’effet d’une claque sur les éthérés et les psyker impériaux. Les deux camps se rendirent alors compte que quelque chose de bien plus grave que leur petite querelle était entrain d’arriver.

Les combats ne cessaient pas, mais chaque camp ordonna une enquête sur ces phénomènes du warp de plus en plus présents. Au début rien ne semblait plus important que quelques rassemblements occultes autour d’autels blasphématoires… Rien qu’un bon lance-flamme ne pouvait régler !

Mais c’est lors d’une patrouille de chasse TAU que la réalité était apparue. Partis explorer les monts De Los Pinos, les guerriers du feu tombèrent dans une embuscade bien menée. L’opération était bien trop calculée pour être l’œuvre d’un groupe de fidèles. La dernière transmission du commandant de patrouille fut révélatrice. Il parlait de démons, une nuée de démons ravageant ses hommes. Pris au piège dans une vallée les TAU furent un à un dévoré par les démons.

Il était déjà trop tard pour endiguer les forces du chaos. Mais une solution restait possible pour purifier la planète. S’allier contre les forces de la ruine. L’état major de chaque race se rencontrèrent et décidèrent d’une alliance, la dernière chance !

Ainsi une campagne plus vaste pris place. Non pas pour le contrôle d’une planète, mais d’un aspect bien plus profond. Certains diraient « le bien contre le mal » et cela ne serait pas trop loin de la vérité…

THX to Mellanius
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin

J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

MessageSujet: Re: introduction   Mer 7 Oct - 16:08

Voici une carte et une image "satelite" du champ de bataille.

Pour suivre l'histoire, il serait bien d'avoir une des deux au moins, je ferais des citations de ville ou lieu.

Carte
Spoiler:

Photo
Spoiler:

THX to Mellanius
Revenir en haut Aller en bas

introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1