klug Commandant en chef d'armée

Nombre de messages: 2437 Age: 31 J'habite à:: Yverdon-les-Bains Je joue à:: WHB, W40K, SDA, BloodBowl Mes armées sont:: WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav Date d'inscription: 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: YlB Jeux actifs: C'est Fréquence de jeu: 2-3x par mois
 | Sujet: Empires Planétaires Mar 7 Juil - 6:00 | |
| Du site GW: Empires Planétaires Empires Planétaires vous propose des hexagones en plastique permettant de réaliser la carte d'une planète. Il contient six grappes de huit hexagones à double face, de nombreuses pièces de jeu et un livret de règles de campagne pour utiliser le tout, chaque hexagone suivant des règles spéciales pouvant affecter vos batailles de Warhammer 40,000. Perso je suis près à aider au financement de l'achat de la boîte, la bonne âme qui sera d'accords de peindre les tuiles... L'avantage après c'est qu'on aura non seulement une belle map renouvelable pour faire des campagnes, mais de plus une bonne base de règles pour faire qqch de cool nivo campagnes! A plouch  _________________ Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...
|
|
darkmoul Commissaire Impérial

Nombre de messages: 3113 Age: 41 J'habite à:: VD Je joue à:: WH40K, SDA Mes armées sont:: 40K:DA, SM, CDD, SMC, tyranides, Eldars, Nécrons, Démons/ WHB: Démons/ SDA:Isengard Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Empires Planétaires Mar 7 Juil - 7:40 | |
| tu as 1 prix de vente de ce puzzle, je trouve effectivement adequat pour 1 campagne 40k, et en plus il y a des regles specifiques _________________  |
|
jarr'el Commissaire Impérial

Nombre de messages: 2327 Age: 37 J'habite à:: St-Léonard Je joue à:: W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM Mes armées sont:: W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx Date d'inscription: 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: St-Léonard Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu: 1x par mois
 | Sujet: Re: Empires Planétaires Mar 7 Juil - 7:44 | |
| Sur le site GW fr c'est en précommande à 40€ _________________ Le plasma c'est bon c'est chaud, le plasma ça colle à la peau
|
|