AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[1500 + 500 pts] Des démons, cette fois ça devrait le faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée

J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

MessageSujet: [1500 + 500 pts] Des démons, cette fois ça devrait le faire   Dim 3 Mai - 0:41

Hello,

Alors voilà, suite à ma grosse déconvenue de hier soir et ma quasi inutilité dans la partie (merci Darkmoul d'avoir fais tout le boulot) j'ai décidé de battre le fer tant qu'il était chaud, je me suis replonger dans le codex pour essayer enfin de réussir à faire une liste qui tienne un peu la route et qui gère un peu n'importe quoi.

QG

Buveur de Sang
Force impie
270 points.

TROUPES

8 horreurs roses
Dont 1 porte étendard
161 points.

8 horreurs roses
Dont 1 porte étendard
161 points.

7 horreurs roses
119 points.

9 Portepestes
Dont 1 porte étendard
160 points.

ELITE

3 Incendiaires
105 points.

3 Incendiaires
105 points.

SOUTIEN

Prince Démon
Vol, Peau de fer, Force impie, Regard démoniaque
210 points.

Prince Démon
Vol, Peau de fer, Force impie, Regard démoniaque
210 points.

TOTAL: 1'501 pts

Ainsi que l'extension à 2'000pts

QG

Gardien des secrets
Force impie, Musc soporiphique
235 points.

TROUPES

7 horreurs roses
119 points.

8 Portepestes
Dont 1 porte étendard
145 points.

A plouch

Modérateur
Modérateur

J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

MessageSujet: Re: [1500 + 500 pts] Des démons, cette fois ça devrait le faire   Dim 3 Mai - 12:48

Wouah, j'aime bcp cette liste, bien mono-maniaque, pour les troupes j'hesiterai quand meme avec 2 esc de porte-pestes pour leur meilleur resistance

Revenir en haut Aller en bas
klug

Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Profil du joueur

MessageSujet: Re: [1500 + 500 pts] Des démons, cette fois ça devrait le faire   Dim 3 Mai - 13:13

Oué pas fo, à tester, bon, comme on en parle beaucoup ces jours, je pense qu'elle est plus destinée à être jouée à 2'000pts!

Soldat
Soldat

J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

MessageSujet: Re: [1500 + 500 pts] Des démons, cette fois ça devrait le faire   Dim 3 Mai - 15:56

J'aime beaucoup ta liste, mais il te manque de l'antichar. Je te conseille un héraut de Tzeentch sur char avec nous sommes légion, maître sorcier et éclair de Tzeentch. T'as un mec E4 et 5PV guerrier éternel qui peut lancer un sort F8 PA1 sur un char, et tirer avec le regard. Et tout ça pour seulemeent 110pts. Tu peux pas faire mieux.

$word
klug

Profil du joueur

MessageSujet: Re: [1500 + 500 pts] Des démons, cette fois ça devrait le faire   Dim 3 Mai - 17:06

Ouais, je sais pas, j'ai trois créature monstrueuses avec le vol, mais si après quelques parties je m'aperçois que ce n'est pas suffisant, soit je changerai le sort regard démoniaque des 2 PD par l'éclair ou je le mettrai dans les unités d'horreurs, fo voir ce que ça implique nivo points...

A plouch

Modérateur
Modérateur

Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Profil du joueur
Fréquence de jeu:

MessageSujet: Re: [1500 + 500 pts] Des démons, cette fois ça devrait le faire   Dim 3 Mai - 18:37

bon la tendance est de voir 1 max de chassis dans les parties, c'est vrai pour les Sm, les SMC, les eldars, la GI dotant plus que la chimere va etre partout maintenant, taus egalement, bref il faut pouvoir gerer avec suffisament d'anti-char, mais attention aux listes populeuses qui peuvent faire tres mal

darkmoul
Modérateur
Modérateur

Profil du joueur
Fréquence de jeu:

MessageSujet: Re: [1500 + 500 pts] Des démons, cette fois ça devrait le faire   Dim 3 Mai - 20:41

Dis donc klug, l'assaut demoniaque du groupe choisi est reussi sur 3+ en fait, je croyais 4+ Exclamation Exclamation Exclamation , tu le joues correctement Question

j'ai 1 peu regarde le dex demons, enfin les pd pour l'instant, c'est vite 1 sac a point, je le jouerai ainsi:
soit
-vol, peau de fer, force impie, marque de tzeentch, eclair pour 250 pts waouh c'est cher la voir meme avec regard en plus mais 270 pts

soit
-vol, peau, force et regard pour 210 pts comme toi

apres tu peux faire 1 ou 2 Pd de tir pur avec la marque de tzeench et l'eclair pour 140 pts en fep sur les flans ou l'arriere des vehicules...

tu as lu le tactica du warfo, il y a des choses interessantes:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=121996

apres le Pd cool c'est le nurgle avec vol+peau+vent+toucher nocif+mouches mais 245 pts

apres pour le tir, j'aime bien le heraut de tzeench avec
Dons : Char de Tzeentch, Maître sorcier, Eclair de Tzeentch, Nous sommes légions
110 pts

tu prends 1 bubu et 2 herauts de tzeench en qg

Le fouet de slaanesh bien que moins puissant parait sympa en combinaison avec les incendiaires pour 1 optique anti-troupe

n'oublies pas que tes incendiaires ont aussi l'eclair warp F4-PA4-18ps, je trouve ca tres sympa aussi et donne 1 peu de polyvalence a ce choix et rajouter 1 eclair egalement

$word
Soldat
Soldat

Profil du joueur

MessageSujet: Re: [1500 + 500 pts] Des démons, cette fois ça devrait le faire   Dim 3 Mai - 21:35

Citation :
Ouais, je sais pas, j'ai trois créature monstrueuses avec le vol, mais si après quelques parties je m'aperçois que ce n'est pas suffisant, soit je changerai le sort regard démoniaque des 2 PD par l'éclair ou je le mettrai dans les unités d'horreurs, fo voir ce que ça implique nivo points...
C'est sûr qu'avec tes créatures monstrueuses, tu peux gérer les chars mais il vaut mieux les garder pour aller frapper l'infanterie. De plus, les hérauts de Tzeentch sur char, tant que tu évites les CàC, sont presques intuables, rapides et font mal aux chars (éclair) et aux troupes (regard). De plus, ils ne coûtent que 110pts.

Ils seront donc moins chers et plus efficaces que des PD tir AMHA

$word
Thorgul

Profil du joueur
Fréquence de jeu:

MessageSujet: Re: [1500 + 500 pts] Des démons, cette fois ça devrait le faire   Dim 3 Mai - 21:50

Citation :
la tendance est de voir 1 max de chassis dans les parties
Quand on joue contre des armées qui ont eu leur nouveau codex oui car elles sont très (trop ?) fortes en anti-troupes. Seuls les blindés restent un poil plus solides et permettent d'arracher des victoires.
klug

Profil du joueur

MessageSujet: Re: [1500 + 500 pts] Des démons, cette fois ça devrait le faire   Dim 3 Mai - 23:02

@Darkmoul:
- Oui je le joue sur 3+
- C'est ce que j'essayai de dire vendredi, le pd smc est bourrin par rapport au smc, seul "avantage il est en choix soutien!
- Pour le tactica, je crois que je l'ai déjà lu, mais ça fait il y a longtemps, je crois que je vais rapidement y retourner!

@sword:
Bon, le trucs qui fais mal, c'est que les chars de tzee ça n'existe pas en figu, du coup, il faut convertir, bref, pas cool...

Mais c'est vrai que je vais revoir tout ça pour avoir plus d'anti-char!!!

Soldat
Soldat

Profil du joueur

MessageSujet: Re: [1500 + 500 pts] Des démons, cette fois ça devrait le faire   Lun 4 Mai - 18:30

Citation :
@sword:
Bon, le trucs qui fais mal, c'est que les chars de tzee ça n'existe pas en figu, du coup, il faut convertir, bref, pas cool...

Sinon, tu lui mets un disque de Tzeentch, c'est aussi bien. Tu perds en PV mais tu gagnes un statut de perso indépendant (pour rejoindre une unité).

AMHA un nazgul avec un bâton au lieu de l'épée sur un hurleur peut le faire, un peu comme le dessin à la page 43 du codex démons du chaos.

$word
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1500 + 500 pts] Des démons, cette fois ça devrait le faire   

[1500 + 500 pts] Des démons, cette fois ça devrait le faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1