|
|
| | Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
darkmoul Commissaire Impérial

Nombre de messages: 3113 Age: 41 J'habite à:: VD Je joue à:: WH40K, SDA Mes armées sont:: 40K:DA, SM, CDD, SMC, tyranides, Eldars, Nécrons, Démons/ WHB: Démons/ SDA:Isengard Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! Jeu 20 Nov - 10:30 | |
| bin voila, c'est dit quoi, ca branche quelqu'1 voir meme 3 personnes pour 1v1 ou 2v2, 1 soir ce we  _________________  |
|  | | Tirésias Lieutenant

Nombre de messages: 953 Age: 24 J'habite à:: Forteresse-Monastère Albiréo Je joue à:: WH40k, et a la marelle. Mes armées sont:: BT, Tyty Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! Jeu 20 Nov - 10:32 | |
| Ce week end je ne peu que le dimanche malheureusement, ou le samedi matin, mais sa c'est pas un soir ^^. Sinon la semaine prochaine mais dans la semaine étant donné que je m'envole le samedi 29. |
|  | | Thorgul Général

| Sujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! Jeu 20 Nov - 21:12 | |
| Volontier Darkmoul. Quelles sont tes dispo ce week-end ? |
|  | | darkmoul Commissaire Impérial

Nombre de messages: 3113 Age: 41 J'habite à:: VD Je joue à:: WH40K, SDA Mes armées sont:: 40K:DA, SM, CDD, SMC, tyranides, Eldars, Nécrons, Démons/ WHB: Démons/ SDA:Isengard Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! Ven 21 Nov - 9:17 | |
| plutot le soir, tu pourrais quand toi _________________  |
|  | | Thorgul Général

| Sujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! Ven 21 Nov - 13:45 | |
| Va pour samedi soir disons vers 19h30 à Daillens ? ça te va ? 1'500 pts ? Quelles armées ? |

| Sujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! Ven 21 Nov - 14:11 | |
| houla, attends j'en suis pas encore la, ok toi plutot samedi, comme tu veux pour l'armée (da peint, smc en cours), je te confirme, mais pour moi plutot ce soir _________________  |
|  | | Thorgul Général

| Sujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! Ven 21 Nov - 15:04 | |
| Ce soir ? bon ok, même heure même endroit ? |
|  | | Comm_Atlas Commissaire Impérial

Nombre de messages: 2766 Age: 37 J'habite à:: 1680 Romont Je joue à:: W40K / SDA Mes armées sont:: Garde Impériale / Blood Angels / Tyranides / Minas Tirith Date d'inscription: 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: QG de l'Atlas Force Jeux actifs: W40K, Bloodbowl Fréquence de jeu: 1x par mois
 | Sujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! Ven 21 Nov - 15:19 | |
| Si votre partie tombe à l'eau, moi je pourrai peut-être, mais faudrait faire la partie chez moi.... ABE salut ! _________________ Moi, Commando Atlas, je jure solennellement, par la constitution du Royaume de Stynica, de servir la couronne princière, de protéger le territoire sacré de nos ancêtres, d'être le fer de lance des armées fédérales, et ce nuit et jour, d'une étoile à une autre, jusqu'à ce que la mort, ou le Prince, ne me libère de mon serment.
|
|  | | klug Commandant en chef d'armée

Nombre de messages: 2437 Age: 31 J'habite à:: Yverdon-les-Bains Je joue à:: WHB, W40K, SDA, BloodBowl Mes armées sont:: WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav Date d'inscription: 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: YlB Jeux actifs: C'est Fréquence de jeu: 2-3x par mois
 | Sujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! Ven 21 Nov - 16:28 | |
| Bonnes parties, faites vous plaisir, faites en pleins! Pour moi c'est parti pour trois semaines de fausse vrai guerre! Lundi 1'300 m. d'altitude au fin fond du valais! Aglagla!!!! A plouch  _________________ Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...
|

| |  | | Tirésias Lieutenant

Nombre de messages: 953 Age: 24 J'habite à:: Forteresse-Monastère Albiréo Je joue à:: WH40k, et a la marelle. Mes armées sont:: BT, Tyty Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! Mar 25 Nov - 16:33 | |
| Bas je viens de terminer de peindre mes tyranides, et j'ai tuner mon prince dévoreur (j'ai remarquer que des dévoreurs pour créature monstrueuse sa n'existaient pas, mais je m'en suis pas trop mal tiré, d'ailleur un prince avec 4 dévoreur...c'est horriblement moche ^^).
Elle est pas du tout optimisée ma liste, d'ailleur je me demande si c'est possible de gagner qqch avec se que j'ai ^^
Si sa te tente je suis libre a partir de 15h je pense. |
|  | | Tirésias Lieutenant

| Sujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! Jeu 27 Nov - 18:46 | |
| Une belle partie a été jouée aujourd'hui, avec en essai (c'était des armées d'essais) Tyty contre SM: Les SM l'ont gagné haut la mains sans trop de soucis
Conclusion: Le nouveau Astarates est très simpa, et vive (ou nerf) les Crusaders....
Et les Tyty ben on as pu en tirer quelques conclusions pour mieux apréhender cette armée qui avouons le reste une armée difficile a jouer. mais un jour j'arriverais a la jouer.
Merci a Mika, et bravo pour sa victoire ecrasante. |

| Sujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! Jeu 27 Nov - 19:18 | |
| oui bon, merci a toi, c'etait vraiment tres bien, j'ai testé pour la 1ere fois le dex vanille en reprenant la liste de klug ou presque, j'ai mis a la place de sicarius 1 boss a 160 pts avec lame relique, bouclier tempete et armure d'artificier (en gros CC6,CT5,F6,E4,PV3,I5,SVG 2+/3+) et franchement ca va tres bien avec 1 escouade de TT (1x griffes, 5 x MT+BT) dans 1 LR reedemer = poutrage de carnifex, lictor, epigaunts, stealers ca fait presque le café j'ai egalement remplacé le pred full lascan par 2 razo lascan je vais peut etre editer la liste dans le bon sujet et en plus etant nouveau joueur tytys c'etait doublement interessant...les tytys ca change des SMs  _________________  |

| Sujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! Lun 1 Déc - 10:47 | |
| Qui peut faire 1 partie jeudi dans la journée  _________________  |

| Sujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! Mer 7 Jan - 11:54 | |
| je suis libre demain en journée ou en soirée pour 1 petite partie, ca branche quelqu'1  _________________  |
|  | | | | Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! | |
|