AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Tour 1] 1-B : Mechanicum Vs Nécrons- 1500 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur

J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

MessageSujet: [Tour 1] 1-B : Mechanicum Vs Nécrons- 1500 pts   Jeu 28 Juil - 17:29

Partie 40k à 1500 pts opposant les nécrons de Thorgul au Mechanicum de darkmoul.

Une maniple de l'adeptus mechanicus explore une ancienne cité souterraine oubliée à la recherche d'artefacts.

Malheureusement la manipulation des reliques réveille les gardiens xenos.

Partie en 6 tours équilibrées, il y a 4 reliques dispersées dans les tunnels, le mechanicum est divisé en 4 groupes explorant les lieux.

Il y a 1 groupe de nécrons présent au déploiement et le reste arrive des réserves dès qu'une relique est activée.

Les 2 armées ont fait très mal au tir, il y a eu quelques Cac aussi, notamment des dépeceurs necrons qui ont fait merveille.

Tour 1:
toutes les unités AM dispo. tirent sur les 2 x 3 spectres qui se dematerialisent, l'onager detruit l'araignée lui même detruit par les scarabées.

Tour 2:
L'AM active 2 reliques, des dépeceurs sortent de terre pour découper des infiltrateurs sicarians.
Des guerriers se matérialisent dans le dos de 5 skitarii qui se volatilisent.

Tour 3 - Tour 4:
activation des reliques 3 et 4
Les combats font rages, tous les skitarii sont nettoyés, idem pour les immortels. C'est le seigneur necron accompagné par 20 guerriers qui fait le ménage.

Tour 5-6:
Le tunnel principal est fermement tenu par 3 kataphrons, 2 robots kastellans et 1 ingénieur Technaugure, qui permettront au magos Akhenaton de fuir avec une précieuse relique. Le seigneur necron a du se teleporter à l'entrée des cryptes (à l'opposé de l'entrée principale) pour empêcher la fuite de rangers skitarii en possession de 2 artefacts.

RESULTAT:
match nul
Le mechanicum sort des souterrains avec 2 artefacts
Les nécrons conservent 2 artéfacts.

Liste AM:
Magos Akhenaton
10 Skitarii Rangers
5 Skitarii Rangers
10 Skitarii Vanguard
3 Kataphron Destroyers
5 Sicarian Infiltrators
2 Ironstrider Ballistarii
2 Kastelan Robots + Cybernetica Datasmith
1 Onager Dunecrawlers

LISTE NECRONS:
Seigneur nécron
20 guerriers
10 guerriers
10 guerriers
10 immortels tesla
10 immortels tesla
3 spectres
3 spectres
5 scarabées
1 araignée

Spoiler:

Dernière édition par darkmoul le Sam 30 Juil - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin

J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

MessageSujet: Re: [Tour 1] 1-B : Mechanicum Vs Nécrons- 1500 pts   Ven 29 Juil - 10:30

Cool! Merci Mika pour le CR!

ça fait plaisir, 2e partie de la campagne et 2e fois que les joueurs ont appréciés!

Site web mis-à-jour.
Les photos du site sont de moins bonne qualité... faut que je voie, j'essaie de garder un peu de la place sur le quota de stockage autorisé.

THX to Mellanius
Revenir en haut Aller en bas

[Tour 1] 1-B : Mechanicum Vs Nécrons- 1500 pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1