AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'éveil des Seigneurs des runes - résumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalips
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 1360
Age : 27
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

MessageSujet: Re: L'éveil des Seigneurs des runes - résumés   Ven 17 Nov - 12:33

S.W.A.T
Jeudi 1 novembre 2017

Alors que le silence revient dans la salle, le groupe jette un œil rapidement dans le dortoir pour éventuellement trouver des objets utiles pour la suite de l'aventure. Lorwyn prend avec lui la tête de cheval évidée après avoir vu comment le reste de cette pauvre créature fascinait les ogres. Peut-être cela servira à distraire encore un autre groupe d'ogres. L'exploration des salles continue selon la même méthode: Dyud écoute discrètement aux portes avant de pousser légèrement la porte pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur.

Mais la prochaine salle laisse Dyud pétrifié d'horreur. Les murs sont couvert d'inscriptions grotesques de sang séchés, des morceaux de chairs pendent du plafond et le sol est jonché de cadavres démembrés à différents stades de putréfaction. Un ogre, le dos tourné, semble mâchouiller une tête mais Dyud comprend assez vite qu'il est en fait en train d'humidifié son "pinceau". Le Versang charge dans la pièce. Shalelu tire un premier barrage de flèches. L'ogre se jette sur l'elfe mais il est intercepté par la charge de Moira qui lui inflige de sérieux dégats. Avec l'entrée de la port encombrée Dyud doit faire un peu d'acrobatie pour passer à travers son groupe et terminer sa manœuvre dans le dos de l'ogre, l'épée plantée entre les omoplates. Lorwyn défend également Shalelu de toute sa rage et le lacère d'un premier coup d'épée avant d'infliger un coup critique dévastateur à la gorge de l'ogre (57pts de dégats Laughing). La jugulaire coupée et Lorwyn aspergé de sang, l'ogre s'effondre au sol. Rien d’intéressant se trouve dans cette pièce.

Prochaine salle, Dyud avec l'oreille cette fois très aiguisée, entend deux ogres dans ce qui semble être indiqué sur la porte comme l'armurerie principale du fort. Avec un effet de surprise, le groupe charge avec fracas dans la pièce et dispose rapidement des deux ogres.

Spoiler:
 

Le premier étage est maintenant vidé de tout ses occupants. Le groupe monte alors sur les remparts depuis la tour nord du fort. Une fois arrivé le groupe peut maintenant voir l'intérieur de la cour. Une atmosphère de panique général règne alors que sur la première ligne de remparts au loin, Shalelu aperçoit des flèches noirs et le vieille humain libérés de prisons arrosé les ogres de flèches. Vale et Jakardos se battent au corps à corps dans l'enceinte du fort à coté de la caserne toujours en train de brûler. La situation semble être entre les mains des Flèches Noires! Il ne reste plus qu'a nettoyer le deuxième étage et le fort est à nous!

Selon Vale, le fort devient circulaire et on pourra trouver la chapelle, les quartiers du commandant et le tribunal.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil des Seigneurs des runes - résumés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR
» L'éveil des Seigneurs des runes - résumés
» [Pathfinder] L'éveil des Seigneurs des Runes
» [Pathfinder][MJ Debutant] Campagne L'éveil des seigneurs des Runes
» [Pathfinder] L'Eveil des Seigneurs des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les jeux :: Le jeu de rôle :: L'univers D&D :: Campagne "L'éveil du seigneur des runes" :: La taverne du Dragon Rouillé-
Sauter vers: