AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalips
Colonel
Colonel

J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

MessageSujet: Ork   Mar 27 Mai - 10:52

Oye oye votre attention s'il vous plait... Je voulais simplement annoncer:

[éclaircissement de gorge]

Spoiler:

http://www.belloflostsouls.net/2014/05/ork-gorkanaut-vehicle-and-weapon-stats.html

Spoiler:

signé votre Kalips

Lieutenant

J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

MessageSujet: Re: Ork   Jeu 5 Juin - 9:56

Messiorks, svp du calme!

Du Frimeur tout frais  cheers 

Spoiler:

Bref, retour du Squig-vizeur, un petit côté pirate qui ne déplaît pas! De la grosse Bitz qui tâche dans les grappes et surtout le c'ptain qui n'a pas l'air d'apporter grand chose à l'escouade autre que pour défi...

Bref en gros, c'est du lourd avec CT3 si pas de mouvement, 22pts seulement pour Assaut 3, cdt de 7 aka fiabilitié ork 1 chance sur 2 c'est pas mal  lol! 

En moins, on ne voit plus le medik, peut être dans le codex ou que simplement il sera une entrée indépendante (genre prêtre GI? dans l'AM je ne sais pas) et armure 6+ c'est pas bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel

Profil du joueur
Lieu:

MessageSujet: Re: Ork   Jeu 26 Juin - 12:52

Je continue la discussion ork ici ^^

Rep a écrit:
En fait il a filtrer la semaine dernière en étant accessible suite à une bourde de la Black Library. Il manque des infos concernant les formations spéciales par contre. J'ai pu lire quelques pages mais le pdf n'est plus en ligne maintenant, enfin j'ai pas recherché depuis en fait sur d'autres sites.

Oui par contre Skullchewer sur warseer à je sais pas comment une copie du dex depuis je sais pas combien de temps mais tout ce qu'il a annoncé c'est révélé vrai à chaque semaine. Et en gros si on fait un résumé (qui est aussi sur le warfo mais avec les points) on a:

Attention c'est long:

rep a écrit:
Très déçus personnellement des motos Nobs qui coûte pareil et perdent le nuage. Les motos aussi, mais bon, elles coûtes moins chers elles certes! Les reliques , y a la grosse motos aussi mouais. Le big boss qui envoie toujours du pâté mais je fantasmais sur une éventuelle protection améliorée..

Si le champs de force kustom (CFK) donne toujours une couvert et pas une invu, la moto ork au final perdu 1 de CT. Car le turbo boost donnant +1 de couvert, tu retrouves ton 4+ de save mais tu tires au jugé. Les Big Mek et Mek peuvent être à moto donc toujours possiblité d'en prendre 1 avec le CFK. (En passant, y a CFK en relique et à 75pts qui donne une 4+ invu dans le supplément Ghazghkull). Donc au final les motard sont moins cher oui, mais si tu veux la save c'est plus cher avec le bousin que tu dois emmener avec. Ce qui est pas plus mal vu la domination de cette unité dans l'ancien dex.

D'ailleurs en parlant du CFK, c'est maintenant les fig strictement à 6ps qui ont la save à 5+ et non les unités. Si le CFK est embarqué (big mek dans un chariot de guerre par ex), c'est uniquement le véhicule qui possède la save. Donc plus de générateur de bouclier mobile (sauf à moto justement  Rolling Eyes)

Citation :
Pour ma Ravenorks, j'attend encore la sortie du supplément de la semaine prochaine, y aurais des rumeurs concernant un détachement rapide rouge (peut être Kult de la vitesse?) Je n'ai pas regardé les rumeurs depuis ce week-end à part les photos des Meganobs goffs.

La "red waaagh" n'est pas le kult de la vitesse malheureusement mais la waaagh au "nouveau" big boss ork qui commence à se faire un nom (nom que j'ai au bout de la langue mais ca vient pas...). Mais tu as clairement de quoi faire parce que les buggy sont toujours là, les moto boyz sont vachement moins cher, les kopters aussi moins cher. Les options de véhicules avec la peinture rouge encore là et la planche d'abordage donne maintenant un bonus de +2ps en charge quand tu sors du véhicule. Les big mek à moto qui peuvent d'ailleurs prendre des Shock Attack Gun au final, parait que rien dit le contraire  Laughing .

Plein de photo sinon de truc leaké:
Spoiler:

Les reliques:

Spoiler:

nouveau mega nobz avec Big Mek en mega armure:

Nouvelle arme de big mek en mega armure, permettant semblerait-il déplacer les unités ennemies ou tirer une galletteF8:

Spoiler:

Spoiler:

PS: oui, je suis un malade qui essaie chaque jour d'en savoir plus sur les rumeurs qui trainent sur le net depuis maintenant 6 semaines. J'ai besoin d'aide, il me faut ce codex dans les mains.

Lieutenant

J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

MessageSujet: Re: Ork   Jeu 26 Juin - 14:20

Hey marrant ses photos de bouqins, c'est trop zarb! J'ai vu des photos d'un autre PDF mais pas du tout les mêmes trucs! Ou peut être qu'il manquait cette page et moi j'ai vu l'autres... Buh (me rappel surtout du paragraphe d'une moto de Big boss!

Très sympa ces reliques, ça remonte dans mon estime tout ça!

Intéressant pour cette histoire de Whaaagh rouge! Merci pour les précisions =)

Et merde, ça va coûter cher tout ça!
Kalips
Colonel
Colonel

Profil du joueur
Lieu:

MessageSujet: Re: Ork   Jeu 26 Juin - 14:42

C'est parce que la première photo vient de la version Ipad du codex Very Happy après y a le supplément ghazghkull + le codex standard. Il y a 3 sources Razz

Ce qui m'emmerde dans le codex, c'est que les prix des boitkitu soit augmenté et qu'un système de panique soit instauré pour elles. 25% de pertes pour les boitkitu c'est un test de CD à 5 et l'effet d'un echec = toutes les boitkitu sonnées... Pas cool... et le Dread est toujours pas glop non plus...

Colonel

Profil du joueur
Lieu:

MessageSujet: Re: Ork   Jeu 26 Juin - 16:53

Albrecht de Nuln Modo WFB - Rumeurs & 40K - Rumeurs a écrit:
Pour en revenir à la "red waaagh" annoncée dans le WD n°23, Faeit a fait le rapprochement avec le nouveau big boss Grukk Tranch'faces présenté dans le bouquin Dark Millenium de la V7. Et effectivement, ce dernier est sensé mettre le boxon dans l'Imperium à la tête d'une énorme waaagh rouge. Bien vu Faeit (pour une fois diront les mauvaises langues).

Colonel

Profil du joueur
Lieu:

MessageSujet: Re: Ork   Ven 27 Juin - 14:59

Dex en main et 15 minutes de feuilletage je peux confirmer que les rumeurs sont vrais pour quasi tout Razz Plus de sans peur à partir de 10 mais un nouveau tableau de moral sur 1d6 en cas d'échec. Et encore charge féroce partout.

Me réjouis de faire plein de listes =)

MessageSujet: Re: Ork   

Ork
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1