| Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Recrue

Nombre de messages : 37 Age : 34 J'habite à: : Le Mont sur Lausanne Je joue à: : Warhammer 40k Battle & JdR Mes armées sont: : Tau et Chevaliers Gris
 | Sujet: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Mar 29 Jan - 18:11 | |
| Si y a du monde intéressé par une ou plusieurs parties ce dimanche, dès 13h30/14h, j'ai mes fig's qui piaffent d'impatience de fouler le sol d'une table de jeu. Possibilité de jouer chez moi ou de me déplacer. Alors, si un après-midi "Blindés éventrés, infanterie en bouillie et petits fours" vous tente, vous savez que faire !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Jeu 31 Jan - 22:39 | |
| Hello tu joues battle? =] |
|
 | |
Ookami Recrue

Nombre de messages : 37 Age : 34 J'habite à: : Le Mont sur Lausanne Je joue à: : Warhammer 40k Battle & JdR Mes armées sont: : Tau et Chevaliers Gris
 | Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Jeu 31 Jan - 23:08 | |
| Hé non ^^ je suis dans les bolters et les chars d'assaut ^^ |
|
 | |
Thorgul Commandant en chef d'armée

Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
 | Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Jeu 31 Jan - 23:27 | |
| Dispo pour du 40K dimanche après-midi à ton heure.
Combien de points et quelle armée veux-tu en face ? |
|
 | |
Hae'Gemo'Nia Modérateur

Nombre de messages : 3330 Age : 32 J'habite à: : Rolle Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau
 | Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Jeu 31 Jan - 23:30 | |
| - Thorgul a écrit:
- Combien de points et quelle armée veux-tu en face ?
Le cigare du type...  _________________ - Citation :
- Christophe, l'homme qui voulait jouer hommes-lézard sans saurus, tyrannide sans tir et bientôt Space Marine sans Marine
Vincit Omnia Veritas Tempus edax rerum |
|
 | |

| Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Jeu 31 Jan - 23:56 | |
| Bha c'est juste qu'il connait mes 4 armées et que je lui offre le choix des armes  |
|
 | |
Ookami Recrue

| Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Ven 1 Fév - 0:43 | |
| 1850 pts, et j'ai une dette à régler envers certaines bestioles pas vraiment d'chez nous, t'vois c'ment ? XD
Tu choisis: soit les hommes bleus en armure jaune que tu avais déjà goûté (et apprécié) lors d'une certaine partie d'initiation (mais dans ce cas, il y a un poil de Forge World dans mon armée. Je préfère annoncer.)
Soit... disons, le bras armé des Très Saints Ordros de l'Inquisition. Eux, en revanche, c'est du codex pure souche pur jus ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Ven 1 Fév - 1:39 | |
| Soyons spore, les CG  13h30 à Daillens ? |
|
 | |
Ookami Recrue

| Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Ven 1 Fév - 2:21 | |
| Vendu pour l'armée et vendu pour l'heure et le lieu...
Par contre, autant je suis WYSIWYG, autant je suis loin d'être full painted :-/ Le plastique tout nu ne met pas mal à l'aise tes saloperies galactiques, j'espère XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Ven 1 Fév - 11:22 | |
| Je ne suis allergique à presque rien niveau jeu tant..... qu'on joue  |
|
 | |
Ookami Recrue

| Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Ven 1 Fév - 11:28 | |
| Bah depuis le temps que je flood ces forums pour trouver des joueurs, t'es le seul qui répond présent, alors je me fais un plaisir de plier à ta "condition" de jouer XD |
|
 | |
Delak Général

Nombre de messages : 1656 Age : 46 J'habite à: : Villeneuve Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,
Profil du joueur Lieu: Antre de la Légio Mortis Jeux actifs: Tous Fréquence de jeu: 2-3x par mois
 | Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Ven 1 Fév - 15:19 | |
| Est-ce que quelqu'un à un décodeur ? la je ne comprends pas tout.... _________________ "Faites l'amour, pas la guerre, ... ou alors, faites les deux : mariez vous!"
 |
|
 | |
Ookami Recrue

| Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Ven 1 Fév - 16:55 | |
| Y a rien à décoder, même moi je me comprends plus vraiment, sois rassuré ^^ |
|
 | |
le_seeeb Lieutenant

Nombre de messages : 704 Age : 37 J'habite à: : Court Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,.... Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins
 | Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Sam 2 Fév - 15:14 | |
| Bonjour à vous, Désolé de m'incruster dans votre topic, mais je suis un gros noob et j'aurais voulu savoir si vous acceptiez des spectateurs pour votre partie de demain (j'amène les bières en échange  ) Je commence à découvrir WH40K et j'aurais besoin de voir à quoi ça ressemble en vrai quoi... Voilà, redites-moi... A plus |
|
 | |
Ookami Recrue

| Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Sam 2 Fév - 15:26 | |
| Hello ! Je ne suis qu'un joueur de demain, pas le propriétaire (Thorgul) du lieu où la partie aura lieu, du coup, le soin de t'apporter la réponse lui revient. Edit: il a dit bière ? O_O |
|
 | |
jarr'el Modérateur

Nombre de messages : 3580 Age : 43 J'habite à: : St-Léonard Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx
Profil du joueur Lieu: St-Léonard Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu: 1x par mois
 | Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Sam 2 Fév - 15:58 | |
| _________________ Le plasma c'est bon c'est chaud, le plasma ça colle à la peau
|
|
 | |
Ookami Recrue

| Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Sam 2 Fév - 16:00 | |
| Je lui laisse l'eau, j'm'occupe d'la binouuuuze (et j'rentre de Daillens au Mont en trotinette XD) |
|
 | |

| Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Sam 2 Fév - 16:06 | |
| Pas de souci, tu peux taper l'incruste. Ma petite famille part s'exiler le temps de la partie alors ça marche. Effectivement la répartition des boissons me convient bien comme ça  Adresse par MP. |
|
 | |
le_seeeb Lieutenant

Nombre de messages : 704 Age : 37 J'habite à: : Court Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,.... Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins
 | Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Sam 2 Fév - 17:08 | |
| Un grand merci et au plaisir de vous voir demain |
|
 | |
le_seeeb Lieutenant

| Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? Dim 3 Fév - 18:26 | |
| Merci à vous deux pour cette découverte, c'était super-sympa! Je n'ai qu'une envie : remettre ça avec mes nécrons! Si l'un de vous (ou les deux, ou quelqu’un d'autre) sont partants, j'ai monstre envie de faire une petite partie d'initiation "en vrai"!!! Bonne fin de week-end et à bientôt |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ?  | |
| |
|
 | |
| Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ? | |
|