AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3330
Age : 31
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Sam 24 Mar - 16:58

Voilà la bataille a eut lieu aujourd'hui de 10h30 à 13h30 à la guilde.
Je vous fait un petit feed-back en cours d'après midi !

_________________
Citation :
Christophe, l'homme qui voulait jouer hommes-lézard sans saurus, tyrannide sans tir et bientôt Space Marine sans Marine


Vincit Omnia Veritas
Tempus edax rerum
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
avatar

Nombre de messages : 2996
Age : 42
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Sam 24 Mar - 17:13

Partie très sérrée entre Hae et moi.

Victoire Tyranide 1-0.

Format Fer de Lance, Capture 4 objetifs.

Comme vous le verrez plus tard sur les photos, les Gardes ont bien arrosé en début de partie, et ont bien morflé en fin de partie. Et surtout, l'issue de la bataille s'est joué au dernier lancer de dé du 6e tour.

Palpitant !

cheers

Questions pour les orgas : s'il y avait eu égalité, qu'en aurait-il été du bonus pour les Impériaux (Bonus prévu +1000 pts pour l'Imperium sur la partie Apo) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3353
Age : 33
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Sam 24 Mar - 22:51

Comm_Atlas a écrit:

Comme vous le verrez plus tard sur les photos, les Gardes ont bien arrosé en début de partie, et ont bien morflé en fin de partie.

C'est le point de pivot de l''armée à Hae'.

Etant donné sa spécialisation càc, si tu lui fais pas sa fête dans les premiers tours, tu est mort!
je suis curieux d'avoir des détails...

_________________

THX to Mellanius
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3330
Age : 31
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Sam 24 Mar - 23:47

Et c'est partit.
Alors voilà je suis arrivé à 10h30 à la guilde où Atlas m'attendait ses troupes déjà débarquées et prêtent à en découdre. Donc quelques minutes (2-3 max) pour poser les décors. On a fait ca assez rapidement. Pour rappel, le déployement se fait en quart de table. Ensuite on place 1D3 +2 objectifs dont seuls les unités opérationnelles pourront prendre le contrôle. Les autres pourront contester. Et voilà c'est à peu près tout ce qu'il y à savoir. Un petit jet de dé et hop c'est 4 objectifs qui seront posés (2 chacun).

Et ensuite on démarre. Et le premier jet ne se fait pas attendre, je tente de voler l'initiative à mon adversaire et ce avec succès ! (je crois que c'est la première fois que j'y arrive).
Bref je gagne le droit de me déployer en premier et de commencer la partie. Je choisis le coin droite supérieur de la table, car un des objectifs s'y trouve, un deuxième étant juste à coté mais au centre et un 3ème peut être rejoint facilement en longeant le bord supérieur. Je me déploye en gardant quelques réserves pour pouvoir faire de la FEP (2 lictors, 1 trygon et 1 escouade de guerriers). Atlas se déploye dans son quart de table et il n'y a que des véhicules présent (pratique pour mes guguss de CàC....)


Tour 1 : La mort vient d'en haut !
Les tyranides avancent en tenaille comme l'a rapidement et si bien remarqué Atlas. En effet, l'objectif centrale étant totalement à découvert je décide de ne pas y aller, mais d'aller sur les deux autres objectifs par les cotés en bénéficiant des quelques couverts. L'objectif dans mon camp est relativement protégé et difficile d'accès alors une escouade de guerriers y décide de camper. Le reste de l'armée se déploye. Mon zoanthrope passe par le centre seul et se pose sur la colline près de l'objectif central (il s'en fou il a une invu, alors même pas peur). Le zoanthrope tire et BOOM premier gros char de blindage 14 pouf la malette. Et fin du tour tyty...
Spoiler:
 
Spoiler:
 


Au tour d'Atlas, et là les basilisk et la manticore vont faire très très mal. La manticore fait 6 pour le nombre de tir, soit 3 galettes. Sur les 2 tirs de basilisk et les 3 tir de manticore c'est 4 hits /5. Atlas sachant que les troupes sont la clé. Mes 2 escouades de stealers vont mordre la poussière sévère. C'est la quasi totalité qui va mourrir dans ce brasier venu du ciel (1 alpha + 1 normal et 1 stealers tout seul... restant des 2 escouades). Le prince ailé prend cher aussi et se retrouve à 1PV. Le zoanthrope se fait "one-shooter" en représaille.
Fin du tour 1, les tyranides sont tout sauf confiant et espère que les renforts vont faire la différence


Tour 2 : En avant la musique
Tour de réserve sur les 4 choix seul 1 lictor rentre malgré le bonus de seigneur de la ruche (donc sur du 3+...).
Mais le lictor ira se placer gentillement derrière la manticore (non ca et l'exorciste c'est mes 2 némésis alors pas de pitié!!!). Malheureusement pour le prince ailé aucune troupe à disposition donc pas de psyvampire. Alors assaut et hop une chimère à l'ouvre boite ! Les guerriers sont trop loin et se mettent donc à couvert. Le lictor se rentabilise et détruit la manticore (ca c'est fait !). Pour le reste, le front du nord (carnifex + prince à pied + 1 stealer survivant avance sur son objectif). L'alpha + stealer avance et tape les véhicules.
Ben c'est finit...

Tour d'Atlas. Les chars se déployent. Et les deux vendettas font leur apparition. Le prince ailé se fait tuer, le garde du prince à pied meurt aussi. Les guerriers campeur se font lasérifier par les vendettas. Et c'est déjà pas mal.
Spoiler:
 


Tour 3 : Reinforcements have arrived
Cette fois avec le bonus de seigneur de la ruche + phéromone du lictor le reste de l'armée rentre en jeu ! Le deuxième lictor se met prêt des basilisk pour aider son pote. Le trygon sort au centre du gros de l'armée à Atlas. Les guerriers se jettent sur les vendettas. Le reste avance encore sur le front nord avec le carnifex qui atteint l'objectif et se retrouve à couvert. Le prince à pied n'est pas loin et détruit l'arme du gros char restant des forces GI. Les lictors détruisent les deux basilisks. Le trygon ne fait pas grand chose au tir. L'alpha survivant ne fait rien au CàC. Les guerriers arrivés détruisent une vendetta contenant le QG. Les autres guerriers continuent de pilonner le flance sud à l'assaut.
Spoiler:
 

Tour d'Atlas. Le gros char sans arme fait une attaque de char pour se débarasser de mon prince à pied. Le hellhound continue de m'arroser. Les forces se divisent de plus en plus et tentent de s'écarter des assauts. Le QG sortant de la vendetta tire sur mes guerriers sans franc succès. L'alpha se fait tuer. Mes guerriers coté sud aussi. Et voilà.
Fin du tour. Il reste une troupe débarqué + 1 chimère sur le front sud. Une troupe embarqué en chimère prêt de mon carnifex et une troupe embarqué prêt de mon trygon... Côté tyranide ben... une troupe de guerrier quoi...

Tour 4 : Le vent tourne
Les gros se déchaine la chimère coté trygon se fait désosser et sa troupe détuire. Le carnifex sort de sa tanière et détruit la chimère. Les troupes doivent débarquées. Le prince détruit le hellhound (ouf car celui-ci m'aura vraiment été pénible durant cette partie). Les guerriers survivants attaquent le QG d'Atlas. Tous les hommes meurent sauf le chef qui se retrouve avec 1PV et un moral à 4.... mais qui restera au CàC permettant à mes guerriers de rester au chaud. Un lictor rejoint les troupes coté sud et détruit la troupe.
Spoiler:
 
Spoiler:
 

La GI n'est plus autant à l'aise et vient de subir de très lourdes pertes dont beaucoup de troupe. Un des lictors est tué et le carnifex perd 1PV. Il ne reste plus grand chose de possible...
Le CàC voit le chef GI mourrir et les guerriers consolider vers l'objectif dans mon camps de départ.


Tour 5 : L'aube du crépuscule
La partie est désormais en mode nocture !
Le flanc gauche d'Atlas est totalement détruit. Le lictor restant sur le flanc sud immobilise la dernière chimère. Les guerriers montent à couvert sur l'objectif.

Atlas utilise sa vendetta sur mes guerriers mais les jets sont très mauvais et il ne lui reste plus qu'une chimère immobilisé avec 1 seul lance-flamme sinon plus rien
Tyranide 1 - GI 0

jet de dé pour un sixième tour donne un dernier espoir à Atlas pour tenter d'arracher l'égalité


Tour 6 : Et ils ne connaîtront pas la peur Cool
Les tyranides remontent sur l'objectif mais sont trop loin pour faire quoi que ce soit. Le lictor détruit le dernier lance-flamme de la chimère restante...

La vendetta se met en position de tir sur mes guerriers et... 3 blessures à PA basse mes 3 guerriers sont voués à mourrir en mort instantané, mais dans un dernier espoir ils se jettent à terre pour bénéficier d'un couvert d'herbe
Soit 3D6 pour faire du 6+ (une chance sur deux s'il l'on veut bien) et... cela passe !
Un des guerriers survit sur un 6 et donne ainsi la victoire aux tiranides (1-0)
Spoiler:
 
Spoiler:
 

La vendetta et donné comme unité expérimenté. De mon coté et bien... les guerriers qui sabrent le champagne geek


Voilà 6 tour très serré à cause des prises d'objectifs, on s'est les deux concentrés sur les troupes de l'adversaire donc c'était très tendu et finalement une victoire obtenue en 50/50 sur le dernier jet de dé !!!

En terme général on a à mon avis bien joué les deux en terme de stratégie. Les jets de dés était en faveur d'Atlas tout le long de la partie, MAIS j'ai réussit tous mes jets importants (prise de l'initiative, le zoanthrope qui "one-shot", mon lictor qui détruit la manticore et puis les deux basilisks, le chef d'Atlas qui reste au CàC et me garde au chaud durant 1 tour et finalement le 6+ de la fin). Donc partie très équilibré qui s'est joué à très très peu.

Alors merci à Atlas c'était sympa et merci à Patou pour son acceuil comme d'hab, j'ai l'impression de jouer chez moi quand je suis là bas. (pour preuve y a même un client qui est venu vers nous pour nous demander si on bossait ici pour le servir Razz )


Enfin voilà. Désolé pour la qualité des photos prises avec mon iPhone toute première génération mais bon c'est mieux que rien Wink


_________________
Citation :
Christophe, l'homme qui voulait jouer hommes-lézard sans saurus, tyrannide sans tir et bientôt Space Marine sans Marine


Vincit Omnia Veritas
Tempus edax rerum
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
avatar

Nombre de messages : 3115
Age : 36
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Dim 25 Mar - 2:30

Ouais mais put1 qu'il est nul ce jeu, on fait une partie monstre longue et au final on fait un pile ou face et ça détermine qui gagne... Les gars, arrêter d'engraisser GW et jouer à confrontation, au moins en achetant sur ebay de vieilles armées, vous n’enrichissez personne!

Sinon, super partie merci pour le compte rendu! Very Happy

_________________
Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
avatar

Nombre de messages : 2996
Age : 42
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Dim 25 Mar - 13:04

klug a écrit:
Ouais mais put1 qu'il est nul ce jeu, on fait une partie monstre longue et au final on fait un pile ou face et ça détermine qui gagne... Les gars, arrêter d'engraisser GW et jouer à confrontation, au moins en achetant sur ebay de vieilles armées, vous n’enrichissez personne!

Sinon, super partie merci pour le compte rendu! Very Happy

Oui effectivement, j'aurais pu être dégoûté, mais même pas, car chacun à notre tour on a bien dégusté, quoique j'ai plus pris en fin de partie. Donc, en fin de compte, la fin du 6e tour était en quelque sorte le reflet de l'ensemble de la partie : extrêmement serrée.

D'ailleurs, je viens de réfléchir à un truc, je me demande si en V6 les règles de chars ne vont pas changer, ainsi (et surtout) celles des créatures monstrueuses... car je vous rappeller qu'à Battle, un coup de canon sur un monstre, fait 1D3 touches... c'est l'unique déséquilibre que je vois entre GI et Tyranides.

Enfin, ça n'a rien gâché à la partie... rien à regretter du point de vue de ma liste d'armée non plus vu qu'elle était montée pour 1) résister aux attaques psychiques et 2) raser sec les troupes adverses. Peut-être penser à mettre des gardes du corps à l'artillerie, mais bon du coup on saborde quelques points qui à terme risquent de coûter...
En résumé, énorme partie où je suis passé par toutes les situations : gagner-perdre-arracher l'égalité....

Merci à Patou pour l'accueil, et à Hae pour la partie haute en rebondissements !

cheers

PS : Je dois dire que depuis la Convention 2011, il n'y a pas une partie avec mes GI où l'on ne m'a pas volé l'initiative... à croire que je suis maudit ! Si je pouvais faire deux tours complets avec ma Manticore, quelques parties auraient été plus faciles...
Very Happy

PS 2 : à l'avenir il faut que j'augmente le nombre de Vendettas, ça reste une unité difficile à cerner pour l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3353
Age : 33
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Dim 25 Mar - 13:08

super rapport de bataille!

merci cheers

Effectivement ça me rappel une vielle partie à Daillens... toute la partie tu poutre l'autre et au final tout se joue sur 1D6... Un peu frustrant. Sauf que là on peut dire que tant Atlas que Hae' merritent de gagner, donc un peu moins génant!

_________________

THX to Mellanius
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3330
Age : 31
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Dim 25 Mar - 13:19

Sinon autre remarque, je pense que combat de nuit et presque plus interessant en fin de partie qu'en début car au début ca favorise un peu trop les armées de CàC par rapport à celle de tir, tandis qu'en fin de partie on a eut 4-5 tour pour se mettre à portée courte pour être sûr de chopper l'adversaire au tir.

_________________
Citation :
Christophe, l'homme qui voulait jouer hommes-lézard sans saurus, tyrannide sans tir et bientôt Space Marine sans Marine


Vincit Omnia Veritas
Tempus edax rerum
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 4334
Age : 46
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Dim 25 Mar - 17:13

super merci pour le RB, c'est vraiment chouette de suivre vos parties cheers Exclamation

@ hae: tu as détruit la manticore avec le lictor en phase de tir (de memoire 1 tir F6), si je comprend bien Exclamation car il ne peut plus charger le tour ou il arrive Exclamation Question Idea c'est juste ou je dis 1 betise Question Exclamation

_________________
LE BLOG DE DARKMOUL
                                         
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3330
Age : 31
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Dim 25 Mar - 18:27

c'est assaut 2 force 6 si jamais

_________________
Citation :
Christophe, l'homme qui voulait jouer hommes-lézard sans saurus, tyrannide sans tir et bientôt Space Marine sans Marine


Vincit Omnia Veritas
Tempus edax rerum
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 67
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Dim 25 Mar - 22:45

Joli compte-rendu!!
Partie très tendue qui a du suspense jusqu'au bout Wink (ce que j'apprécie le plus dans une partie).
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
avatar

Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Dim 25 Mar - 23:12

Par contre je n'ai pas compris votre façon de jouer la prise d'initiative.
Elle se fait juste avant le coup d'envoi après le déploiement, sinon elle ne sert à rien d'autre que d'inverser les rôles sans conséquence vu qu'on se déploie selon.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3330
Age : 31
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Dim 25 Mar - 23:29

Ahh ouais pas faux Thorgul ^^
Bah ca n'aurait pas changer grand chose, ca a probablement même un peu aider Atlas vu que je me suis déployé en premier au lieu d'en 2ème. Par contre il aurait pu choisir son quart de table. Bref ca change pas tout. Mais effectivement là on a merdé ^^

Mais bon on était là pour s'amuser

_________________
Citation :
Christophe, l'homme qui voulait jouer hommes-lézard sans saurus, tyrannide sans tir et bientôt Space Marine sans Marine


Vincit Omnia Veritas
Tempus edax rerum
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
avatar

Nombre de messages : 2996
Age : 42
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Lun 26 Mar - 12:09

En fait, j'ai vu qu'on s'était planté sur le déploiement, mais c'était au tour 4 quand j'ai lu l'ordre de mission pour trouver les règles de combat nocturne... mais bon j'ai rien dit, c'était trop tard... donc... je pense pas que ça ait changé beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
avatar

Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Lun 26 Mar - 15:01

Citation :
Mais bon on était là pour s'amuser
Ha mais je ne dis pas le contraire. C'est le but d'un jeu d'ailleurs sinon autant faire autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 1309
Age : 29
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Mar 27 Mar - 20:51


Merci bcp pour ce rapport très détaillé, accompagné de photos....hyper cool!
Ha nous d'organiser mnt la der des der cheers cheers



Comm_Atlas a écrit:
s'il y avait eu égalité, qu'en aurait-il été du bonus pour les Impériaux (Bonus prévu +1000 pts pour l'Imperium sur la partie Apo) ?

Je pense qu'on aurait divisé par 2 les renforts prévus, genre 500pts suplémentaire!

_________________
"Parceque les pages entières de fofo ou l'on dit qu'il ne faut pas mettre le pendentif de schmilblik mais plutôt la couronne de Gignatz avec l'anneau du Tromorfale..."
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3330
Age : 31
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Mar 27 Mar - 21:40

Je vous en prie ca me fait plaisir quand mes rapports sont lus et appréciés ! cheers

_________________
Citation :
Christophe, l'homme qui voulait jouer hommes-lézard sans saurus, tyrannide sans tir et bientôt Space Marine sans Marine


Vincit Omnia Veritas
Tempus edax rerum
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 1309
Age : 29
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Mar 27 Mar - 22:06

Après discussion avec Sword, un détail nous a traversé l'esprit...

Atlas, au lieu de te mettre a distance des guerriers avec ta vendetta pour leur tirer dessus.

Pourquoi n'as tu pas, tout simplement, avancé pour te poser sur l'objo et ainsi donc le contesté? Arrachant de mêne l'égalité?? Razz

_________________
"Parceque les pages entières de fofo ou l'on dit qu'il ne faut pas mettre le pendentif de schmilblik mais plutôt la couronne de Gignatz avec l'anneau du Tromorfale..."
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3330
Age : 31
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   Mar 27 Mar - 23:12

J'y ai pensé aussi je dois dire ^^

_________________
Citation :
Christophe, l'homme qui voulait jouer hommes-lézard sans saurus, tyrannide sans tir et bientôt Space Marine sans Marine


Vincit Omnia Veritas
Tempus edax rerum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 6] Hae vs Atlas (au lieu de Spartan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tour 3] Hae vs Atlas - L'acropole de St-Casimus
» [tour 6] Atlas-Tirésias
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» tirage au sort
» Le tueur Sans-Visage - Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Tertius Veridian :: Rapports de mission-
Sauter vers: