|
| Auteur | Message |
|---|
$word Soldat

Nombre de messages: 390 Age: 21 J'habite à:: Aubonne Je joue à:: Warhammer 40k Mes armées sont:: Alpha Legion ; Inquisition Date d'inscription: 03/03/2009
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
 | Sujet: Nouveautés Mars 2012 Mer 22 Fév - 13:01 | |
| Thorgul va être content Très réussi je trouve, j'aime beaucoup. Bon, la monture de Canis des Loups est très moche comparé aux nouveaux loups tonnerres Par contre, FW comme GW ne sort presque que du Space Marine, ça commence à me faire serrer _________________ « Selon le décret sacré de la Sainte Inquisition, tout égaré sera exécuté pour le bien de l’Humanité, car telle est Sa volonté. »
Dernière édition par $word le Mer 22 Fév - 13:27, édité 1 fois |
|
 | |
Thorgul Général

| |
 | |
klug Commandant en chef d'armée

Nombre de messages: 2437 Age: 31 J'habite à:: Yverdon-les-Bains Je joue à:: WHB, W40K, SDA, BloodBowl Mes armées sont:: WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav Date d'inscription: 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: YlB Jeux actifs: C'est Fréquence de jeu: 2-3x par mois
 | Sujet: Re: Nouveautés Mars 2012 Mer 22 Fév - 13:20 | |
| Il y a surtout des Tyty qui sortent!!! _________________ Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...
|
|
 | |
$word Soldat

Nombre de messages: 390 Age: 21 J'habite à:: Aubonne Je joue à:: Warhammer 40k Mes armées sont:: Alpha Legion ; Inquisition Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: Nouveautés Mars 2012 Mer 22 Fév - 13:26 | |
| Ah ouai, quand même. Belles bêtes hein Le prince ailé surtout est très réussi, avec un beau dynamisme. Juste, c'est quoi comme créature après le tervigon? Une variante du tyranofex? _________________ « Selon le décret sacré de la Sainte Inquisition, tout égaré sera exécuté pour le bien de l’Humanité, car telle est Sa volonté. »
|
|
 | |
Thorgul Général

| Sujet: Re: Nouveautés Mars 2012 Mer 22 Fév - 13:39 | |
| Pas une variante, LE Tyranofex. Content qu'il soit useless celui-là, ça fait toujours un kit de Tervigon/Tyranofex de moins à acheter  |
|
 | |
Tirésias Lieutenant

Nombre de messages: 953 Age: 24 J'habite à:: Forteresse-Monastère Albiréo Je joue à:: WH40k, et a la marelle. Mes armées sont:: BT, Tyty Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Nouveautés Mars 2012 Mer 22 Fév - 18:55 | |
| PAs mécontant du tervigon...vraiment
Mais en version tyranofex....je l'imaginais plus costaud que ça
Pour le prince ailé...pas trop mal....mais je suis très satisfait du mien!
Bref on se fournira en tervigon _________________ "Parceque les pages entières de fofo ou l'on dit qu'il ne faut pas mettre le pendentif de schmilblik mais plutôt la couronne de Gignatz avec l'anneau du Tromorfale..."
|
|
 | |
$word Soldat

| Sujet: Re: Nouveautés Mars 2012 Jeu 23 Fév - 18:39 | |
| | Citation: | | PAs mécontant du tervigon...vraiment |
Je sens la doublette arriver, ça va faire mal
Ce qui est marrant, c'est que la sortie de ces nouveaux Space Wolves coïncide avec la sortie du nouveau Imperial Armour, qui traite notamment des... Space Wolves. Bonne syncro hein _________________ « Selon le décret sacré de la Sainte Inquisition, tout égaré sera exécuté pour le bien de l’Humanité, car telle est Sa volonté. »
|
|
 | |
|