| | C'est reparti! [LR d'or 2012] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Delak Lieutenant

Nombre de messages: 846 Age: 40 J'habite à:: Villeneuve Je joue à:: 40k, Battle, Bfg , LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Morpions et Sudoku Mes armées sont:: Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs Date d'inscription: 17/01/2010
Profil du joueur Lieu: Antre de la Légio Mortis Jeux actifs: Tous Fréquence de jeu: 2-3x par mois
 | Sujet: C'est reparti! [LR d'or 2012] Jeu 5 Jan - 18:52 | |
| [youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sDeipwJ94pw[/youtube]
|
|
 | |
Hae'Gemo'Nia Commandant en chef d'armée

Nombre de messages: 2222 Age: 26 J'habite à:: Rolle Je joue à:: 40K, BFG Mes armées sont:: 40K: Tau, tyranides / BFG: tau Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: C'est reparti! [LR d'or 2012] Jeu 5 Jan - 19:20 | |
| 1. Tu es fou 2. Il y aura de la bière ??? 3. Tu es fou 4. Je m'inscris déjà pour le 31 mars 5. Tu es fou 6. Excellente la vidéo 7. Je crois que t'as deviné... _________________ | Citation: | | Christophe, l'homme qui voulait jouer hommes-lézard sans saurus, tyrannide sans tir et bientôt Space Marine sans Marine |
|
|
 | |
darkmoul Commissaire Impérial

Nombre de messages: 3113 Age: 41 J'habite à:: VD Je joue à:: WH40K, SDA Mes armées sont:: 40K:DA, SM, CDD, SMC, tyranides, Eldars, Nécrons, Démons/ WHB: Démons/ SDA:Isengard Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: C'est reparti! [LR d'or 2012] Jeu 5 Jan - 20:02 | |
| _________________  |
|
 | |
Ortica Admin

Nombre de messages: 2397 Age: 27 J'habite à:: Neuchâtel Je joue à:: WH40K; FOW Mes armées sont:: GI; US late Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: C'est reparti! [LR d'or 2012] Jeu 5 Jan - 20:28 | |
| je vois pas quoi ajouter après nos deux illuminés! J'y serais [MODO ON]sur mon propre message en plus J'ai modifié le titre du sujet pour qu'on s'y retrouve. Je joue le chiant là, mais essayez de mettre un titre explicite quand vous créez un sujet. Votre admin vous remercie [MODO OFF]_________________  |
|
 | |
Shaolin_Moon Soldat

Nombre de messages: 194 Age: 27 J'habite à:: Gland Je joue à:: Warhammer 40'000 / Warhammer Mes armées sont:: Space Marine / Garde Impériale / Nains Date d'inscription: 26/09/2009
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: WH40K Fréquence de jeu: 2-3x par mois
 | Sujet: Re: C'est reparti! [LR d'or 2012] Ven 6 Jan - 14:56 | |
| La classe ! J'y serai aussi ! |
|
 | |
klug Commandant en chef d'armée

Nombre de messages: 2437 Age: 31 J'habite à:: Yverdon-les-Bains Je joue à:: WHB, W40K, SDA, BloodBowl Mes armées sont:: WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav Date d'inscription: 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: YlB Jeux actifs: C'est Fréquence de jeu: 2-3x par mois
 | Sujet: Re: C'est reparti! [LR d'or 2012] Ven 6 Jan - 17:25 | |
| Joli! Je réserve la date et je ferai tout pour y être aussi. _________________ Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...
|
|
 | |
Delak Lieutenant

Nombre de messages: 846 Age: 40 J'habite à:: Villeneuve Je joue à:: 40k, Battle, Bfg , LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Morpions et Sudoku Mes armées sont:: Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs Date d'inscription: 17/01/2010
Profil du joueur Lieu: Antre de la Légio Mortis Jeux actifs: Tous Fréquence de jeu: 2-3x par mois
 | Sujet: Re: C'est reparti! [LR d'or 2012] Lun 9 Jan - 11:52 | |
| @Ortica : au lieu de rouspeter au niveau du titre (ce qui était voulu...) tu ferais mieux de rajouter l'évènement sur le portail Je vais ouvrir un autre sujet pour les infos sur le LR d'or prochainement (points ,inscriptions, genre de scénar....) |
|
 | |
Ortica Admin

Nombre de messages: 2397 Age: 27 J'habite à:: Neuchâtel Je joue à:: WH40K; FOW Mes armées sont:: GI; US late Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: C'est reparti! [LR d'or 2012] Lun 9 Jan - 13:26 | |
| c'est bien que tu me le fasse remarquer, il est pas du tout a jour ce portail... En même temps je l'ai oublié parce que j'y vais jamais _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 2222 Age: 26 J'habite à:: Rolle Je joue à:: 40K, BFG Mes armées sont:: 40K: Tau, tyranides / BFG: tau Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: C'est reparti! [LR d'or 2012] Lun 9 Jan - 13:47 | |
| Concours de peinture prévu ou non ? _________________ | Citation: | | Christophe, l'homme qui voulait jouer hommes-lézard sans saurus, tyrannide sans tir et bientôt Space Marine sans Marine |
|
|
 | |
jarr'el Commissaire Impérial

Nombre de messages: 2327 Age: 37 J'habite à:: St-Léonard Je joue à:: W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM Mes armées sont:: W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx Date d'inscription: 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: St-Léonard Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu: 1x par mois
 | Sujet: Re: C'est reparti! [LR d'or 2012] Lun 9 Jan - 15:43 | |
| La question a été abordée au sein du comité d'organisation restreint. Nous sommes arrivés à la conclusion qu'il faut voir avec Ortica s'il veut en organiser un.
Moi je m'en tape, j'amène une figurine pas peinte....
_________________ Le plasma c'est bon c'est chaud, le plasma ça colle à la peau
|
|
 | |
Ortica Admin

| Sujet: Re: C'est reparti! [LR d'or 2012] Lun 9 Jan - 16:48 | |
| moi je veux bien en organiser un... C'est pas comme si ça m'avais demander beaucoup de boulot l'année passée. Par contre effectivement je trouve dommage d'avoir des figs non peinte. (qui font de meilleurs point que certaine peinte!  ) J'y reflechis et je vous redis _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est reparti! [LR d'or 2012] Lun 9 Jan - 20:03 | |
| Moi je représente mon exo armure Tau. Comme ca elle aura déjà une première couche. Et dans deux-trois ans elle sera complètement peinte ^^ _________________ | Citation: | | Christophe, l'homme qui voulait jouer hommes-lézard sans saurus, tyrannide sans tir et bientôt Space Marine sans Marine |
|
|
 | |
$word Soldat

Nombre de messages: 390 Age: 21 J'habite à:: Aubonne Je joue à:: Warhammer 40k Mes armées sont:: Alpha Legion ; Inquisition Date d'inscription: 03/03/2009
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
 | Sujet: Re: C'est reparti! [LR d'or 2012] Lun 9 Jan - 20:27 | |
| Excellent!! T'es dingue! Je serai là _________________ « Selon le décret sacré de la Sainte Inquisition, tout égaré sera exécuté pour le bien de l’Humanité, car telle est Sa volonté. »
|
|
 | |
Thorgul Général

| Sujet: Re: C'est reparti! [LR d'or 2012] Lun 30 Jan - 14:02 | |
| Présent (si il reste de la place, j'ai perdu le compte) |
|
 | |
Delak Lieutenant

| Sujet: Re: C'est reparti! [LR d'or 2012] Lun 30 Jan - 14:12 | |
| Y'a pas de soucis de place (on peut monter à 12 joueurs au pire...) C'est Jarr'el qui tient le registre |
|
 | |
| | C'est reparti! [LR d'or 2012] | |
|