|
| Dreadnought Contemptor | |
| Auteur | Message |
---|
Thorgul Commandant en chef d'armée

Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
 | Sujet: Dreadnought Contemptor Dim 20 Nov - 2:14 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait fait l'acquisition du bouquin Imperial Armor Apocalypse Second Edition qui contient les règles pour les Dreadnought Contemptor ?
Si oui je suis très intéressé par les scan de ces pages.
D'avance merci si vous les avez. |
|  | | Hae'Gemo'Nia Modérateur

Nombre de messages : 3330 Age : 32 J'habite à: : Rolle Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau
 | Sujet: Re: Dreadnought Contemptor Dim 20 Nov - 12:46 | |
| Je le cherchais l'autre jour sur internet en download, mais pas trouvé car trop récent. Je crois qu'il y a le hierodule de CàC qui y est mis à jour aussi ! Et les chevaucheurs de kroots aussi (mais ca ca ne conserne que moi ^^)
Sinon et bien je le recherche aussi, donc si vous l'avez je suis aussi preneur. Moi je continue mes recherches de mon côté ! _________________ - Citation :
- Christophe, l'homme qui voulait jouer hommes-lézard sans saurus, tyrannide sans tir et bientôt Space Marine sans Marine
Vincit Omnia Veritas Tempus edax rerum |
|  | | darkmoul Modérateur

Nombre de messages : 4340 Age : 47 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
 | |  | | jarr'el Modérateur

Nombre de messages : 3580 Age : 43 J'habite à: : St-Léonard Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx
Profil du joueur Lieu: St-Léonard Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu: 1x par mois
 | Sujet: Re: Dreadnought Contemptor Dim 20 Nov - 14:29 | |
| Moi j'ai trouvé un torrent où il était dispo mais bon j'avais pas le courage de m'inscrire et tout et tout un dimanche matin de gueule de bois.
a++
_________________ Le plasma c'est bon c'est chaud, le plasma ça colle à la peau
|
|  | | Hae'Gemo'Nia Modérateur

Nombre de messages : 3330 Age : 32 J'habite à: : Rolle Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau
 | Sujet: Re: Dreadnought Contemptor Dim 20 Nov - 15:41 | |
| Ouais sauf que je le site qui nécessite une inscription nécessite aussi de l'argent... Tu verras si tu essaies. Et je ne suis même pas sûr qu'ils l'aient vraiment. _________________ - Citation :
- Christophe, l'homme qui voulait jouer hommes-lézard sans saurus, tyrannide sans tir et bientôt Space Marine sans Marine
Vincit Omnia Veritas Tempus edax rerum |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dreadnought Contemptor  | |
| |
|  | | | Dreadnought Contemptor | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |