AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Tour 4] Les femmes et les enfants d'abords!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tirésias
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 1306
Age : 29
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: [Tour 4] Les femmes et les enfants d'abords!   Dim 9 Oct - 23:32

Des organismes Tyranides ont franchi la zone de l'astroport! Lieutenant suivez-moi avec vos hommes, il faut absollument évacuer un maximum de Civil! ON SE BOUGE SOLDAT, MONTREZ A CES GARDES SE QUE VALLENT LES TROUPES DE CHOC DE LA SAINTE INQUISITION!

C'est sur ces mots délicats que l'Inquisiteur Hornstein pris les commandes de la défence de l'Astroport de Valavan! Suivit d'un régiment de garde Impérial sous les ordres du Lieutenant Stiegsten!

LE DEPLOIEMENT

Spoiler:
 

Voici les 3 objectifs!

Spoiler:
 

TOUR 1
C'est sous un soleil radiant que les débuts des hostilités commencèrent!
Les défenseurs de l'humanité firent pleuvoir la mort sur les Xenos qui franchissèrent le périmètre de sécurité du Spatioport. Un exorsist pulvérisa en 1 salve de missile un carnifex qui s'éffondra raide mort.
Se frayant un passage parmis les décombres du spatioport gagnant ainsi un couvert bien venu, les Tyranides avancèrent inexorablement!
C'est la Chimère "Sainte Déesse" qui fut la première victime des effroyables gardien des ruches, des échardes géantes vinrent percer le blindage avant pour détruire le poste de commande, tuant par la même occasion le pilote. Obligeant égallement un débarquement précoce des Troupes de choc de l'Inquisition!

Spoiler:
 

EVACUATION!
Une Navette réussit à atterrir sur la piste d'atterrissage afin d'évacuer un groupe de civil
2 autres eurent moins de chance et furent détruites par les Tyranides

TOUR 2

L'inquisiteur Hornstein sortit son arme secrète et envoya dans la mélée son T-Tyrans contre une escouade de Genestealer! Une escouade qui fut réduite quasi à néant après la purge par le feu d'une chimère et d'une escouade de lance flammes. C'est donc au milieu de corps carboniser, et parmis les flammes que le T-Tyran chargea les Genestealers.

Spoiler:
 

Pour une raison encore inconnue l'arme secrète de l'inquisiteur s'arrêta au milieu de sa charge laissant l'opportunité au monstreux Genestealer alpha de frapper en premier, broyant ainsi le T-Tyran qui explosa dans une gerbe de sang hautement toxique, tuant sur le cout un rares survivant genestealer. (Les savants déduiront par la suite que le T-Tyran a ressu certainement lors de sa conception trop de gènes tyranides, permettant ainsi à l'esprit de la Ruche de la mettre hors d'état de nuire, le prochain modèle vera quelques modification afin que ceci ne survienne plus jamais.)

Sur le flanc droite des Impériaux, 2 éclairs Warp zébra le ciel pour venir frapper le Land Raider Inquisitorial "La voix des cieux", seconde victime des tirs Tyranides. Une troisième chimère explosa après que des échardes géantes la prises pour cible.

C'est un énorme Trygon qui vint menacer le flancs gauches des Gardes Impériaux.


Spoiler:
 

EVACUATION!
1 Navettes parvint à évacuer un nouveau groupe de civil
Tandis qu'une seconde décida de ne pas atterrir après que le groupe de civil c'est vu dévoré par des Hormagaunts!

TOUR 3

La Deathwatch s'emprassa d'aller porter main forte à gauche, et blessa sévérement le Trygon....me cela ne sera pas suffisant et la bète se jetta sur le Leman Russ "Le bouclier de Valavan" afin de le mettre en miette. ce dernier eu quand même le temps de faire feu sur la platteforme centrale tuant une escouade d'une dizaine d'Hormagaunts, qui se jettèrent à terre!

La marée de chitines continua à avancer inexorablement tandis qu'une bataille sans merci commença pour la domination de la platteforme centrale!

Spoiler:
 

EVACUATION!
3 groupes sauvé pour la GI
5 groupes de civil perdu

TOUR 4!

Enfin le majestueux Prince Ailé pris son envole pour entrer dans la batailles, ce renfort de poids va faire définitivement pencher la ballance, pour les Tyranides. Sa première victime sera une sentinelle qui avait habillement chargé des termagants, les empêchant ainsi de venir en renfort pour la domination de la plateforme centrale.

Spoiler:
 

La Deathwatch s'empressa de traverser le pont qui les séparait de l'objectif centrale, leur appuis pourra sans aucun doute permettre l'évacuation de civil supplémentaire, malheureusement ce sont les Tyranides les plus rapide, et la présence de quelques organismes suffisent à abattre la navette d'évacuation.
Spoiler:
 

Sur le flanc droite les Tyranides purent enfin chargé, malgrés avoir subit de lourde perte

Les rôdeurs s'engoufrèrent sur la ponton effondré qui les mènent directement à l'étage suppérieur de la tour de contrôle. vaillament les Gardes impériaux réussirent à repousser l'assaut!

Spoiler:
 

EVACUATION
4 à 7

TOUR 5 et 6

Les défences Impériales commencent à tomber. Malgrés la mort des Rôdeur voila que les Hormagaunts se lancent à l'assaut de la tour de contrôle. Une tour qui réussira malgré tout à tenir grâce au renfort de l'Inquisiteur en personne et son escouade d'Accolytes! Le corps à corps sanglant dans la tour de contrôle retarda cependant l'atterrissage d'une Walkirie

Spoiler:
 

La platteforme central se voit être la scène d'une véritable boucherie pour les deux camps! Et l'absence de troupe se fait cruellement sentir pour l'un et pour l'autre.

Sur le flanc gauche, après la chute du Trygon, deux escouades de troupes de choc piquèrent un sprint au travers du champs de bataille pour aller sécuriser l'Héliport tenu par quelques rares Hormagaunts. Malheureusement ils arriveront trop tard, et assisteront impuissant aux meurtres d'un autre groupe de civil par les tyranides.

Spoiler:
 

Pour finir, les deux derniers tours vu la percée du prince dans les lignes Impériales, Il se jetta tout d'abord contre une escouade de GI, Puis survécut à 2 salves d'exorcist, avant de mettre un pièce une des saintes machines!

Spoiler:
 

EVACUATION
5 groupes de civils sont parvenu à quitter la planète
9 en revanche ont été détruit.

La partie se solde donc par une Victoire des Tyranides!

EXPERIENCE:
GI: Sword parvint à mener son Exorsist au niveau 2, seul unités qui n'a pas fait des jets de dés lamentables
Tyranides: Pour ma part c'est le prince ailé qui tire son épingle du jeux suite à une percée incroyable lors des 3 derniers tour!

Voila voila! Parie très sympa, mais à faire peut être avec plus d'objo!

Autres photos!
Spoiler:
 

_________________
"Parceque les pages entières de fofo ou l'on dit qu'il ne faut pas mettre le pendentif de schmilblik mais plutôt la couronne de Gignatz avec l'anneau du Tromorfale..."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 4] Les femmes et les enfants d'abords!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.
» Tour de guet
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Tertius Veridian :: Rapports de mission-
Sauter vers: