AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rapport Spartan-Tirésias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tirésias
Colonel
Colonel

J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

MessageSujet: Rapport Spartan-Tirésias   Lun 25 Avr - 18:56

Voila la dernier assaut planétaire à été joué samedi soir. Déterminant l'emplacement définitif des têtes de ponts Tyranides sur Veridian!

Bref que dire hormis répéter les échos des deux autres rapports? Petit topo de notre partie peut être.

Spartan place la table à sa guise, Catachan jusqu'au bout des ongles se sera sur une table dominé par la jungle que l'on jouera.

2 x 2 bunkers se font face avec des diables de catachan caché dans les innombrables forêts. La table est bien remplie, les frappes en profondeurs seront risqué (heureusement j'ai pas eu trop de malchance).
Bref le défenseur est déployer, c'est à moi de faire raisonner ma tempête de feu (qui sera plus symbolique que utile)
C'est pas moins de 7 bombardements qui feront trembler le sol de Middle Point. Tuant que peu de soldat.

Mais dans ce feu d'enfer s'ensuivit le crash d'une épave de vaisseau, abattu en plein vol dans la haute atmosphère, et ne trouvant pas meilleur endroit pour aller s'écraser que les retrachements des Catachans. Un camion de transport explose sous les débrits, ainsi que plusieurs vétérans des jungles.

Bref la table à été défiguré par 3 ou 4 cratères et autant de débrit de vaisseaux.

Et la pluie n'est pas fini, les Tyranides arrosent le sol par une petite dizaines de spores mycétiques venant cracher leur monstruosité a seulement quelques mètres des GI. pas moins de 5 créatures monstrueuses foulent la terre de Veridian afin de briser les premières défences Imperiaux.

C'est aux catachans de jouer, et malgrés un arsenal anti-personnel à faire carboniser une bonne centaine de gaunts, genestealers et autre sous-créatures, les GI étaient bien démuni pour faire face à autant de grosses bêbêtes!
Ils firent feux tant bien que mal, sortant de leurs trappes secrètes pour prendre les carnifex à revers, le premier tour Imperium (et les suivants) furent bien décevant....faute de matérielles lourds! 2 sentinelles tirèrent leurs aiguilles du lot en prenant par dernière 30 hormagaunts fraichement arrivé, pour en transfomer 25 à l'état de cendre.

Vu l'accueil chaleureux des indigènes, les tyranides ne se firent pas attendre pour rendre la monnaie de leur pièce en ne faisant qu'une bouchée de 3 bunkers sur 5. Les genestealers se chargèrent d'un régiment de vétéran avant de disparaître de la même manière que leurs homologues hormagaunts, il ne faut pas plaisanter avec l'armement anti piéton des diables de catachans.

Malgré ces quelques pertes, très vite remplacé par des gaunts nouvellement pondu. Le gros de l'armée d'invasion tyranides était encore debout, et s'occupa très rapidement des soldats de l'Imperium, soit par un corps à corps innégal, soit par une pluie de neuro sangsue, ou bien par le nombre incalculable gaunts submergeant les défences (environ 23 gaunts en fait mais ça ne le fait pas trop de préciser ^^)

Mentionnons quand même l'arrivée héroïque de Sly Marbo, qui lança dans les choux sa charge de démolission avant de mourir sous les griffes de 2 pauvres termagants!!!! Pitoyable.

Bref Victoire par 5 à zéro pour les tyranides, qui firent presque un massacre (2 équipes de mortiers, 1 snipers, et 1 survivant d'une escouade ont échappé au couroux de l'esprit de la ruche)

Voila, content d'avoir essayé assaut planétaire, content de le ranger à jamais dans le placcard ^^.

Colonel
Colonel

J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

MessageSujet: Re: Rapport Spartan-Tirésias   Lun 25 Avr - 19:11

Spoiler:

Table Pré-Tempète de feu

Spoiler:

Table post-Tempète de feu

Et quelques autres photos en vrac, c'est assez chiant de les mettre sur le site, donc y'a pô tout!

Spoiler:

Des catachans, attandant patiemment le début des hostilités caché dans leurs forêts

Spoiler:

une escouade de vétéran sort de leur passage secret pour prendre à revers un tueur hurlant

Spoiler:

Les bunkers ne font pas long feu face aux multiples créatures monstrueuses

Spoiler:

Les traqueurs traqués

Spoiler:

La table 1 tour avant la fin...

Modérateur
Modérateur

J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

MessageSujet: Re: Rapport Spartan-Tirésias   Lun 25 Avr - 20:21

Bravo,
perso j'aime beaucoup la table pré tempête de feu (1ère image).

Vincit Omnia Veritas
Tempus edax rerum
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur

J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

MessageSujet: Re: Rapport Spartan-Tirésias   Mar 26 Avr - 19:19

super, merci pour le RB et pour les photos Exclamation

tres belle table, bravo, j'adore le theme jungle cheers

tk-422
Soldat
Soldat

J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

MessageSujet: Re: Rapport Spartan-Tirésias   Mer 27 Avr - 16:22

Merci pour ce compte-rendu. Jolie table avec toute cette jungle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport Spartan-Tirésias   

Rapport Spartan-Tirésias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1