Hae'Gemo'Nia Commandant en chef d'armée

Nombre de messages: 2222 Age: 26 J'habite à:: Rolle Je joue à:: 40K, BFG Mes armées sont:: 40K: Tau, tyranides / BFG: tau Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Résumé de la seconde guerre mondiale Dim 8 Aoû - 11:21 | |
| Résumé de la seconde guerre mondiale de manière humoristique avec facebook, très drôle et joli soucis du détail (date = date, heure = année) Etc...
http://1.media.collegehumor.cvcdn.com/42/20/collegehumor.bb1de09789c0ad834761f4ba92b01eb3.jpg
Faut juste zoomer l'image _________________ | Citation: | | Christophe, l'homme qui voulait jouer hommes-lézard sans saurus, tyrannide sans tir et bientôt Space Marine sans Marine |
|
|
klug Commandant en chef d'armée

Nombre de messages: 2437 Age: 31 J'habite à:: Yverdon-les-Bains Je joue à:: WHB, W40K, SDA, BloodBowl Mes armées sont:: WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav Date d'inscription: 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: YlB Jeux actifs: C'est Fréquence de jeu: 2-3x par mois
 | Sujet: Re: Résumé de la seconde guerre mondiale Dim 8 Aoû - 11:53 | |
| Exceptionnel!!! _________________ Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...
|
|
Tirésias Lieutenant

Nombre de messages: 953 Age: 24 J'habite à:: Forteresse-Monastère Albiréo Je joue à:: WH40k, et a la marelle. Mes armées sont:: BT, Tyty Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Résumé de la seconde guerre mondiale Dim 8 Aoû - 12:36 | |
| HAHAHA, mais simplement ENORME!!!! _________________ "Parceque les pages entières de fofo ou l'on dit qu'il ne faut pas mettre le pendentif de schmilblik mais plutôt la couronne de Gignatz avec l'anneau du Tromorfale..."
|
|